****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je suis en rendez-vous tôt le matin chez mon président de conseil syndical (préféré) qui en plus de me proposer un café me présente sa femme dans un tailleur Channel des plus chic (je gère dans le 78 pas dans le 93 ca aide...) Après une brève discution sur les modalités d'un chantier à venir il m'invite tous comme lui (eux) à quitter l'appartement pour aller travailler (il est 8H00 du matin et là en fait, chez lui je tricote...) Je part donc précipitement oubliant du coup mon portable chez ce brave homme. De retour d'un second rendez-vous (les gestionnaires de copro se baladent beaucoup ) je décide de repasser chercher mon portable et par la même occasion de rencontrer le gardien de la résidence dont la présence au sein de la résidence devient un mystère pour nombre de copropriétaires agassés. Après 5 brèves sonneries chez mon gardien (préféré lui aussi ) je passe donc au dernier étage du bâtiment du président dans l'espoir fou d'y récupérer mon portable... Une sonnerie aura suffit à déclencher courses et agitations derrière cette porte d'appartement. La femme du président m'ouvre... en nuisette et robe de chambre, cheveux emmélés et peu rougi de gêne et derrière elle, sur le canapé jambe maladroitement croisées... mon gardien souffle court... J'ai récupéré mon portable puis gentilment remercier madame, puis deux jour plus tard, j'ai expliqué à mon gardien que je pouvais fermer les yeux sur les heures supplémentaires chez les copropriétaires, mais pas pendant les heures du contrat de travail... Voilà c'est tout... BONNES FÊTES ET BONNE ANNEE A TOUS M'ssieur L'Syndic
Contente de vous revoir fotausyndic, je me demande justement à quand l'ouverture du site ?
Pour le reste, nous avons là une bonne idée, pourquoi pas un bêtisier copros/Syndics, une bonne occasion d'en rire ce qui ne ferai pas de mal de temps en temps.
Bien cordialement, et avec mes voeux les meilleurs aux UInautes,
Elle est bien bonne, Mssieur l'syndic, et bonne idee de Maelle, ca nous change des TEOM, humidite et autres problemes .... Donnez nous d'autres anecdoctes SVP!