****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, je suis gardien concierge, il y à peu de temp. la présidente du conseil à changer la fréquence des lavages de cave dune fois par mois à une fois par semaine, j'ai donc demander à mon syndic qui est mon employeur indirectement, si ces dernier avais le droit ! Celui ci ma confirmé qu'il avait entièrement le pouvoir est qu’il fallait que je me reporte à mon tableau d'unités de valeur que j’avais eu avec mon contrat de travail, la je lui est répondu que j’avait bien mon contrat de travail mes que je n’avais jamais eu mon tableau concernant le décompte de mes unités, car je n’étais même pas au courant que ce dernier exister. Et après l'avoir reçu à ma grande stupéfaction j'ai remarqué que je n’avais pas de décompte concernant ces couloirs de cave. Donc sa voulait dire que depuis presque 2 ans je n’est jamais étais payer de cette tache, qui est pourtant bien stipuler dans mon contrat de travail, quand j'ai voulu expliquer ceci à mon employeur ce dernier ma répondu avec énormément de réticence en me faisant comprendre que ceci resterais comme sa, je pense que ce dernier à peur de la réaction que pourrais avoir le conseil des copropriétaires, car qui devrait débloquer les fond pour ce retard!! ma presidente ma dit que ceci concerner moi et le syndic et en aucun cas le siens, pour linstant je continue à laver ces cave mais ma patiente à ces limite, Quel son les moyens de recourt que je posséde.
Désolé, ce n'était qu'une erreur de manipulation de ma part. Je vous invite à visiter ce lien : http://www.universimmo.com/fiches/unifiche00x.asp?Fiche_Code=82. Je pense que vous vous trouverez pas mal d'éléments de réponses à vos questions. Ne laissez surtout pas un ou une présidente de conseil syndical vous harceler... Quant au syndic, il leur donne toujours raison. Défenfez vous ! tenez bon ! Au pire des cas, si vous n'en pouvez plus de cette situation, saisissez le prud'homme. Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. N'hésitez surtout pas à m'en faire part. Je vous laisse mon email perso : keoszym@hotmail.com Bien cordialement.
BONJOUR VOTRE EMPLOYEUR EST LE SYNDIC ET NON LES COPROPRIETAIRES.un copropriétaires même le président ne peut changer vos attributions de travail. seul une assemblée général peut modifier vos taches en accord avec le syndic et surtout VOUS........
Merci pour votre reponse je me dépeche d'alle voir le lien....je m'accroche mais travailler dans des conditions comme ceci parfois cest tres décourageant....à bientot..