****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J’aimerais vous soumettre un problème qui commence à me rendre nerveux. Il s’agit à l’origine d’une infiltration d’eau chez ma voisine du dessous. Nous avons sur ses multiples demandes procéder personnellement à des contrôles, contrôle qui furent négatifs.
Le syndic à nommer un plombier, celui si à décréter en cinq minutes sans ouvrir la trappe de la baignoire que la fuite provenait de cette même baignoire… Hors, il n’y avait pas de fuite.
Nous n’avons pas procéder à la moindre réparation et donc nous n’avons pas pu faire une déclaration de dégâts des eaux ! Puisque il n’y a pas d’eau sous ma baignoire.
En désespoir de cause, ma voisine a fait appel à l’expert de son assurance, il m’a demandé l’accès de mon appartement pour faire quelques contrôles, et de fuite d’eau, il n’a pas trouvé…
Le résultat est qu’Aujourd’hui nous recherchons toujours la cause de cette satanée fuite d’eau !
Ma difficulté vient du fait que le syndic à quelques mois plus tard décider de me demander d’honorer la facture du plombier.
J’invoque le fait que je ne suis pas le donneur d’ordre, et que la fuite d’eau ne provient pas de chez moi. Ajoutant que l’expertise de l’assurance ne faisait qu’annuler les conclusions hâtive d’un plombier peu scrupuleux. Pourquoi dans ce cas devrais-je honorer cette facture ?
Mon assureur affirme que c’est à l’assurance du syndic de prendre en charge ce cas de figure et le syndic me dit que m’on assureur n’a pas de compétence pour juger d’une t’elle affaire.
L'attitude de votre syndic est pour le moins étrange. Dites lui qu'il s'adresse à votre assurance ! Avez vous la trace écrite du rapport de l'expert commis par vos voisins, et de la réponse faite par votre assureur ?