****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Pourriez vous me donner quelques conseils pour l'achat d'un appartement ou local à aménager de particuliers à particuliers à Paris (Nord Ouest) type F2 F3 même avec gros travaux Remerciements pour vos lumières. Une provinciale de Franche COmté
Je ne sais pas si c'est la reponse que vous attendez car je vois que vous avez poste la meme question sur un autre forum (ce qui nuit sensiblement a la bonne lisibilite du forum ... ).
Ma petite experience en la matiere car je suis a l'etranger ... je pensais - tres naivement - en contactant des agences et en leur expliquant TRES PRECISEMENT ce que je recherchais et dans quels arrondissements, qu'elles me contacteraient des qu'elles avaient qqchose correspondant. ==> mauvaise pioche car RIEN DU TOUT !!! Alors j'ai procede en regardant via internet tous les sits disponibles et toutes les recherches possibles (PAP et bien d'autres), pris 1 semaine et je me suis deplacee a Paris pour visiter (avec agences souvent, comme quoi elles avaient certaines offres ...) et RV pris avec particuliers. Et j'ai trouve a chaque fois. Pour moi c'est le seul moyen, a moins bien sur de faire appel a des "chasseurs d'appart" moyennant especes sonnantes et trebuchantes.
En cliquant sur l'icone "poubelle" (je crois qu'elle est a droite du message). sinon voir FAQ (Frequently asked questions) dans l'onglet en haut de cette page ...
Et oui JUlia vous donne un bon conseil . C'est ce que j'ai fait aussi Grâce à internet , on a une idée de ce que demandent les annonces dans le quartier recherché mais rien de vaut que d'aller sur le terrain
J'ai pris 3 jours . Suis alléee dans le quartier recherché et ai ouvert les portes des agences . Certains ne m'ont pas cru . D'autres m'ont dit : oui, j'ai RV dans 3 jours , d'autres ont essayé de tel. au proprio pour un RV, et d'autres ont pu me montrer le produit immédiatement. Sur le lot, j'ai choisis avec revisite le lendemain.