****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
de nombreux intervenants ont essayé de vous aider....mais vous persistez à mélanger tous les problèmes
et à utiliser des méthodes qui vous seront reprochés par les magistrats
vous aviez tous les éléments pour engager une procédure à l'encontre de votre propriétaire avec de réelles chances de succès
mais si vous commencez par ne pas régler le loyer...le magistrat ne pourra que donner raison à votre propriétaire dans sa procédure de recouvrement de loyers impayés et de demande de résiliation de bail et d'expulsion
Vous avez raison NEFER, je vais continuer a payer une villa ou je suis squatée et ou on me vole mon edf et mon eau et me presenter au tribunal apres 6 mois de bagarre avec les divers administrations pour faire constater tous ca et qu'on me dise pourquoi j'agit si tard, alors que c'est la lenteur et les lois de edf et autres qui m'ont fait perdre un temps precieux!
Je loue tout de meme une villa qui est squaté par son proprio, faut pas pousser non plus, je suis pas l'armée du salut.
Qu'il denonce le bail pour non paiement des loyers c'est une chose, mais je le denonce moi pour perte de juissance, modification de la chose et escroquerie sur mes compteurs et squat!
a mon adresse il est inconnu, il n'a aucun justificatif de domicile a fournir et pour cause ce sont mes abonnements!!! par contre il a bien mis cette meme adresse sur l'assignation, donc il reconnait bien etre là!
faudrait quand meme pas oublier que j'ai toujours honoré mes loyers meme durant les travaux et durant 3 mois encore apres son installation, malgré mes relance en LRAR, il n'a jamais cru bu d'y donner suite: mais aucune reponse et a present que je coupe le robinet, là il se manifeste
Citation :Arretez un peu de vous montrer aussi veinale!
vénal, pour votre information, c'est être intéressé par l'argent. Entre vous et moi, s'il y en a un de nous deux qui ne me semble pas vénal dans ce fil, je pense que c'est moi.
Citation :faudrait quand meme pas oublier que j'ai toujours honoré mes loyers meme durant les travaux et durant 3 mois encore apres son installation
Vous dites franchement n'importe quoi et vous êtes proche du ridicule. Vous êtes convoqué au tribunal pour 2 mois de loyers impayés QUE VOUS NE CONTESTEZ PAS.
Nous n'avons pas ici à 'oublier' ou 'ne pas oublier', ni même à émettre un jugement moral sur ce fait, mais simplement 1/ A vous mettre en garde sur le fait que légalement vous êtes mal 2/ que vous n'en n'avez nullement compris les implications pour vous. Maintenant, si vous nous reprochez de dire notre opinion, ne venez pas sur le forum nous 'demander ce que l'on pense'.
Citation :votre fameux decompte sur 1...2..puis 3 et 4. et 5 combats!!! ouff!!! NON, vous melangez faire respecter ses droits dans un contexte precis et non separer chaque elements, en oubliant le but premier: que mon proprio me foute dehors et pour lui la fin justifie les moyens!
Vous menez en parrallèle 5 affaires, certaines au pénal, certaines au civil (Connaissez vous la différence, alors que vous ne savez pas différencier le TI du TGI?).
Vous nous demandez ce que nous en pensons, et quand je vous dis que c'est de la folie, vous me répondez un galimatias démontrant que vous ne comprenez pas ce que moi comme d'autres exprimons en français pourtant clair et simple.
Je réponds a vos questions, comme d'autres intervenants, mais je découvre que vous ouvrez de nombreux posts sur le même sujet, CE QUI n'EST PAS HONNETE, en multipliant les éléments peu probants, et je me demande ce que vous venez chercher sur le forum, à part une approbation générale de votre combat contre le dragon que vous allez terrrasser (il n'y a qu'à lire votre dernière réponse à Nefer, on se demande ou passe votre intérêt car vous ne répondez pas au question, ne prenez pas la peine de vous intéresser à nos opinions, mais simplement à condamner ceux qui pensent que votre juste combat ne peut pas terminer par une victoire éclatante).
Un forum n'est pas un site de chat.
Si ça vous amuse d'induire en errreur les intervenants par de nombreuses inexactitudes, par des mélanges, des louvoiements, moi pas du tout.
J'ai autre chose à faire en tant que bénévole, alors chao...
Festina lente
Edité par - ribouldingue le 19 juil. 2007 08:30:13
je vais me defendre seul mon avocat n'etant pas laà.
Soit vous avez un avocat et il doit être à l'audience, soit vous n'êtes pas représenté, au sens de la procédure civile, ce qui veut dire que vous n'en avez pas. Ne confondez pas simple consultation et représentation.
Encore une fois, ne mélangez pas tout. J'ai bien l'impression que vous vous noyez toute seule.
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Visiblement, il convient de rappeler ici que "[...]tout contributeur a un devoir de courtoisie et de respect des personnes et des points de vue qu’il ne partage pas." (cf. Mode d’emploi et charte du forum Universimmo.com).