Auteur |
Sujet |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 31 janv. 2008 : 21:52:13
|
Pourriez vous,en nous donnant des liens, faire profiter les Uinautes de votre recherche ( effectuée en moins de 9 minutes moins le temps de rédaction de votre post )
|
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 31 janv. 2008 : 21:55:12
|
papanoel Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Pourriez vous,en nous donnant des liens, faire profiter les Uinautes de votre recherche ( effectuée en moins de 9 minutes moins le temps de rédaction de votre post )
Non papanoel , erreur, regardez les premiers posts, ils dâtent de ce matin, 7h40 le premier de Doctor et aujourd'hui je me suis documentée avant la visite chez la banquière
un exemple :
Boursorama
"ISF - investissement ds les PME =) 1FIP 18:09 13/10/07 Turenne Capital, qui gère actuellement 260 millions d'euros, s’apprête à lancer un FIP (fonds d’investissement de proximité) permettant aux personnes physiques payant jusqu’à 30 000 euros d’ISF (soit la majorité des assujettis) d’investir dans des PME à fort potentiel et d’opter pour l’investissement plutôt que pour la taxation. Lancé en septembre, sous réserve des autorisations réglementaires, le FIP devra investir exclusivement dans des opérations de capital développement et de capital risque, lors d’augmentations de capital dans des entreprises dites éligibles. Au moins 20% des fonds devront être investis dans des entreprises de moins de 5 ans, pour favoriser la croissance des jeunes pousses. D'une durée très courte, les investissements seront essentiellement réalisés dans trois régions limitrophes pour des opérations à prédominance capital développement. La capacité d’investissement pour ce FIP/ISF pourrait atteindre près de 15 à 20 millions d’euros par an dans les cinq prochaines années, (moins la première année). Les contribuables souhaitant alléger leur facture fiscale devront investir avant mars-avril 2008 pour bénéficier de cette possibilité d’économie d’impôts jusqu’à 50% dans la limite de 20 000 euros. Ce nouveau produit s'inscrit dans le cadre de l’adoption par les députés et sénateurs du projet de loi en faveur du travail, de l’emploi et du pouvoir d’achat, en particulier la mesure offrant la possibilité aux personnes physiques d’investir une part de leur ISF dans les PME."
Papanoel si vous avez envie de nous faire investir dans votre entreprise de ramassage de coquillages, il est toujours temps
|
Edité par - fanette44 le 31 janv. 2008 22:54:32 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 31 janv. 2008 : 23:05:56
|
Dans quelques minutes sur la 2, une enquête sur l'ISF |
Signaler un abus |
|
docteur Roos
Contributeur senior
72 réponses |
Posté - 01 févr. 2008 : 02:29:25
|
Posté - 23 janv. 2008 : 13:30:56 -------------------------------------------------------------------------------- Docteur Roos merci pour cette leçon de vie, restez longtemps avec nous sur ce site car des grincheux et pessimistes il y en a plus que la moyenne ici. Et oui ma pauvre fanette c'est mal de denigrer , dite moi vous ne vendriez point en viager ? |
moi pa sav |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 01 févr. 2008 : 06:57:53
|
Citation : Docteur Roos merci pour cette leçon de vie, restez longtemps avec nous sur ce site car des grincheux et pessimistes il y en a plus que la moyenne ici.
Et oui ma pauvre fanette c'est mal de denigrer , dite moi vous ne vendriez point en viager ?
Oui docteur roos, j'appréciais votre bonne humeur :
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=64211
mais vos histoires deviennent tellement salaces que je me demande si vous n'êtes pas le ènième pseudo d'un contributeur bien connu pour cela . Vos blablateries viennent d'être regroupées dans la cour de récréation où elles seront lues et appréciées par les amateurs certaines ont disparu au passage mais c'est grace à la fée sagesse
|
Edité par - fanette44 le 01 févr. 2008 07:25:21 |
Signaler un abus |
|
Numero6
Modérateur
4444 réponses |
Posté - 01 févr. 2008 : 08:55:31
|
Citation : mais c'est grace à la fée sagesse
je préfère l'autre Fée |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 01 févr. 2008 : 12:08:54
|
Numéro6Citation : Initialement posté par Numero6
Citation : mais c'est grace à la fée sagesse
je préfère l'autre Fée
Oui j'avais déjà remarqué |
Signaler un abus |
|
docteur Roos
Contributeur senior
72 réponses |
Posté - 02 févr. 2008 : 01:36:29
|
La recherche a besoin d'argent dans deux domaines prioritaires : le cancer et les missiles antimissiles. Pour les missiles antimissiles, il y a les impôts. Pour le cancer, on fait la quête. __________________A votre bon coeur fanette
|
moi pa sav |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|