****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Mon pauvre petit cas où je m'énerve... Pour avoir l'avis éclairé de aie mac entre autre!
- Degat des eaux Partie privée A (locataire A assuré) 6è étage Je passe sur la difficulté de résolution par le bailleur et le temps de réaction du locataire (long, presque 100l d'eau balancé sur 3 étages.... avec un syndic qui ne bouge pas malgré l'eau qui ruisselle sur des compteurs électriques .....) - Bref parties communes 6è, 5è (4è à venir) - Au 5ème dégât parties privées B et C (2 bailleurs dont moi avec 2 locataires assurés, dont le mien locataire B à 8 jours de son état des lieux). Je précise que ces dégâts sont apparus près de 1 mois après la fuite proprement dite, de plus, derrière des meubles, après vérification de ma part
Ici ne sera évoqué que le sinistre et pas la gestion inappropriée et dangereuse du syndic ou du locataire et bailleur A 1ère version syndic Pas la peine déclaration!!
Ensuite déclaration. Le syndic annonce aucun remboursement (dégats soi disant parties communes 1200€) au nom de CIDRE Local B 1500€ et local C 1500€ mini
J'ai demandé une expertise électrique en plus.
Moi (bailleur B et représentant bailleur C en plus): - que dois je faire et avec qui ? (avec locataire A si j'ai compris aie mac) - Interactions avec locataire B (congé en cours) et C ? - Je ne suis pas du tout content de me retrouver à payer au nom de CIDRE (pour la copro les 1200€) et pour moi (en tant que bailleur B) les 1500€. Suis-je fondé à en demander remboursement (pour copro et moi? et a qui ?
2 étages ont failli bruler dans cette histoire car le syndic n'a pas bougé en 10 jours!!! Le locataire a continué de se doucher tous les jours en voyant l'eau degouliner dans la cage d'escalier par litres (bassines a l'appui pour eponger par locataires). Sans cela tout aurait été 5 fois pire. Un miracle avec ces hectolitres d'eau sur des jonctions électriques. Le propriétaire a été nul 11 jours pour remédier aux problèmes.
Quelles mesures d'urgence eut-il fallu prendre ? couper eau, entrer et réparer avec accord locataire A mais sans celui propré iétaire A en lui envoyant facture?