ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Gros pétage de plombs chez les vendeurs
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

Scorpion
Pilier de forums

1366 réponses

Posté - 15 mai 2008 :  21:58:47  Voir le profil
Très peu de visites actuellement, les acheteurs sont aux abonnés absents. La nervosité qui était du coté des acheteurs est passée chez les vendeurs. Lors des visites, les acheteurs ont la banane et parlent de baisses de prix, alors que les vendeurs sont extrêmement nerveux. Le temps joue désormais contre les vendeurs.

Les vendeurs ne veulent pas baisser leurs prix, c'est incompréhensible. Il est impossible de vendre notre stock de mandats, il n'y a pas assez d'acheteurs en face. Par contre, les vendeurs qui ont récemment suivis mes conseils ont vendus leurs biens, et seront bientôt dans leurs nouvelles maisons. Les spéculateurs, ils sont mal barrés, je vous le dis.

Dans 18 mois j'irai faire mes achats au TGI.
Signaler un abus

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 16 mai 2008 :  10:08:02  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Scorpion

Très peu de visites actuellement, les acheteurs sont aux abonnés absents. La nervosité qui était du coté des acheteurs est passée chez les vendeurs. Lors des visites, les acheteurs ont la banane et parlent de baisses de prix, alors que les vendeurs sont extrêmement nerveux. Le temps joue désormais contre les vendeurs.

Les vendeurs ne veulent pas baisser leurs prix, c'est incompréhensible. Il est impossible de vendre notre stock de mandats, il n'y a pas assez d'acheteurs en face. Par contre, les vendeurs qui ont récemment suivis mes conseils ont vendus leurs biens, et seront bientôt dans leurs nouvelles maisons. Les spéculateurs, ils sont mal barrés, je vous le dis.

Dans 18 mois j'irai faire mes achats au TGI.



Le petit menteur professionnel nous raconte des bobards comme toujours

En un an vous étiez passé d'économiquement faible, ne pouvant obtenir un crédit à propriétaire résidence principale et bailleur , tout cela en pleine crise immo. Au moment où il prêchait la baisse,
notre baissier faisait des affaires

Je dirais plutôt Gros pètage de plomb chez les jeunes AI

Edité par - fanette44 le 16 mai 2008 10:17:41
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jacquess
Pilier de forums

325 réponses

Posté - 16 mai 2008 :  11:28:54  Voir le profil
A mon avis, Scorpion,plus vous allez raconter dans ce forum que "ca va et ca doit baisser" moins vous aurez d'acheteurs.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

axe
Pilier de forums

797 réponses

Posté - 16 mai 2008 :  13:03:18  Voir le profil
sans rentrer dans la polémique: scorpion est il ou non AI ...

il n'a pas l'air d'être le seul à tenir ce discours,
tenez sur l'agglomération toulousaine:


La liste s'allonge des maisons qui ne trouvent pas preneurs dans les agences immobilières. Pour les particuliers même scénario : Yves B., commercial, en instance de divorce, cherche à trouver acquéreur pour son pavillon type 4 construit en 1991 dans un lotissement : «6 mois infructueux. J'ai passé une annonce par internet, j'en parle autour de moi. J'ai des contacts, des gens viennent visiter, mais rien de concluant. J'en demande 200 000 €, on m'en propose 170 000 €...

Les années folles, de 2000 à 2006, les années où tout se vendait à n'importe quel prix, semblent bien loin. «Je réfléchis, je compare. Nous voulons devenir propriétaires, mais pas nous endetter sur 25 ou 30 ans», confie un jeune couple de la région toulousaine qui scrute la vitrine d'une agence immobilière. Et pourtant, Marine et Christian Rodriguez ont deux belles situations professionnelles et à 28 et 26 ans, locataires en centre ville de Toulouse, ils ont le profil type pour accéder à la propriété...

Les lois Besson et Robien, qui permettent de diminuer les impôts grâce à l'acquisition d'une habitation ont joué également de sales tours aux acquéreurs : 1 T1 de 45 m2 acheté il y 2 ans 120 000 € ne trouve pas preneur aujourd'hui à 60 000 €.


http://www.ladepeche.fr/article/2008/05/14/453769-St-Sulpice-Turbulences-sur-le-marche-de-l-immobilier.html?refresh=1&filename=St-Sulpice-Turbulences-sur-le-marche-de-l-immobilier

les prix à toulouse et agglomération s'échelonnent de 1000 à + de 5000 € le m2

si plus personne n'achètent les biens à 1000 € le m2 (Toulouse intra muros cité du Mirail ou de la Reynerie)
et que ce qui se vendait par exemple 3000 se vend aujourd'hui 2500
alors les prix ne baissent pas dans les statistiques des notaires (2500€ le m2) et pourtant ...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bidochon
Contributeur senior

78 réponses

Posté - 16 mai 2008 :  13:41:13  Voir le profil
le mieux actuellement, c'est de se reconvertir en vendeur de panneaux.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 16 mai 2008 :  14:03:14  Voir le profil
axe
Citation :
sans rentrer dans la polémique: scorpion est il ou non AI ...


OUi scorpion est AI, enfin il l'était en mars 2007 et il venait tout juste de s'installer

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=51118

Un jeune AI qui s'installe en pleine crise faut avoir la foi

Un jeune AI qui fait fortune dans l'immobilier en un an et en pleine crise alors qu'il ne cesse de se plaindre du manque de transactions c'est quoi à votre avis ???

4 mai 18h 23 son post sur ce fil :
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=68361

Moi je dis un imposteur.

IL est payé pour faire de la "propagande" baissière comme dirait papanoel



Signaler un abus Revenir en haut de la page

stfti
Pilier de forums

392 réponses

Posté - 16 mai 2008 :  14:14:50  Voir le profil
Fanette,

Arretez!

Ca va rendre fou Papanoel (surtout si vous dîtes vrai, je ne me suis pas penché sur le cas de scorpion...)

D'ailleurs , on ne le voit plus depuis 2 jours, il a du partir s'oxygéner el papanoel!
J'espère qu'en revenant il sera plus zen envers moi(alors ne l'enervez pas), je suis convaincu (je persiste, je devrais pas) que lui et moi, on n'a pas une analyse si différente...


Signaler un abus Revenir en haut de la page

stfti
Pilier de forums

392 réponses

Posté - 16 mai 2008 :  14:17:15  Voir le profil
Bidochon,

ca a l'air rigolo votre idée de vendeur de panneaux mais c'est pas stupide...(si on regarde l'espagne, et surement pas mal d'autres pays progressivement, va falloir du panneaux...)

Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 16 mai 2008 :  14:28:05  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par stfti

Fanette,

Arretez!

Ca va rendre fou Papanoel (surtout si vous dîtes vrai, je ne me suis pas penché sur le cas de scorpion...)

D'ailleurs , on ne le voit plus depuis 2 jours, il a du partir s'oxygéner el papanoel!
J'espère qu'en revenant il sera plus zen envers moi(alors ne l'enervez pas), je suis convaincu (je persiste, je devrais pas) que lui et moi, on n'a pas une analyse si différente...




papanoel est tellement parano qu'il tire à vue sur tout ce qui bouge. Un nouveau pseudo "baissier" qui pense comme lui mais ne s'exprime pas aussi brutalement et malhonnêtement que lui est très suspect à ses yeux.

Pour le cas de Scorpion désolée de "fouiller les poubelles" d'UI comme dit LeNabot mais étant un peu seule non pas "haussière" mais adepte de "l'atterrissage en douceur" ici je suis bien obligée d'utiliser les bonnes vieilles méthodes pour démasquer les manipulateurs imposteurs.



Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 16 mai 2008 :  14:43:28  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

je suis bien obligée d'utiliser les bonnes vieilles méthodes pour démasquer les manipulateurs imposteurs.

Et vous avec vos 40 containers, vous ne vous sentez pas visée ?

Ou alors vous avez la banane.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 16 mai 2008 :  14:45:46  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par fanette44

je suis bien obligée d'utiliser les bonnes vieilles méthodes pour démasquer les manipulateurs imposteurs.

Et vous avec vos 40 containers, vous ne vous sentez pas visée ?

Ou alors vous avez la banane.



Non je ne me sens pas visée car je ne mens pas moi
Enfin si ou plutôt c'est vous qui mentez car depuis j'en ai vendu deux cela ne fait plus que trente huit mais avec des colocataires le compte est bon
Signaler un abus Revenir en haut de la page

stfti
Pilier de forums

392 réponses

Posté - 16 mai 2008 :  14:47:11  Voir le profil
Vous n'êtes pas seule Fanette,

Je suis un peu a mi-chemin entre votre route et celle de Papanoel, je crois a quelque chose d'un peu plus important qu'un atterrissage en douceur, donc une baisse malgré tout assez franche
(même si j'admets que l'on est pas dans ce schéma la pour l'instant),
bref, j'imagine un marché qui sera plus dur dans un an,avec un rythme de baisse l'année prochaine aux alentours de 7% , sans penser à un krach, qui pour moi est quelque chose de bien plus violent.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 16 mai 2008 :  14:58:43  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par stfti

Vous n'êtes pas seule Fanette,

Je suis un peu a mi-chemin entre votre route et celle de Papanoel, je crois a quelque chose d'un peu plus important qu'un atterrissage en douceur, donc une baisse malgré tout assez franche
(même si j'admets que l'on est pas dans ce schéma la pour l'instant),
bref, j'imagine un marché qui sera plus dur dans un an,avec un rythme de baisse l'année prochaine aux alentours de 7% , sans penser à un krach, qui pour moi est quelque chose de bien plus violent.




Les pourcentages de hausse ou de baisse seront très différents d'une ville à l'autre, d'un quartier à l'autre , d'un immeuble à l'autre et même à l'intérieur d'un immeuble d'un appartement à l'autre car en fait tout dépend du produit.
Dans un même immeuble à Nantes j'ai vendu des studettes (containers comme dit LeNabot) à 4000 euros le M2 , des studios rénovés à 3000 euros et un T1 non rénové 2800 le M2

Je n'ai plus rien à vendre , le reste c'est pour assurer la retraite.





Signaler un abus Revenir en haut de la page

stfti
Pilier de forums

392 réponses

Posté - 16 mai 2008 :  15:50:39  Voir le profil
Oui,

Mais si on ne prend pas parti clairement, en donnant des chiffres ,
[i]même si derrière , tout ce que vous dites est vrai (d'une ville a l'autre, d'un endroit à l'autre,...); [/i
] on est tout de suite accusé de tous les mots, par Mr Papanoel par exemple, (manipulateur au nom de UI, par exemple); c'est pourquoi j'ai fourni mon interprétation , qui n'est qu'une moyenne qui me semble plausible pour l'ensemble du marché, avec de toute facon des différences d'une region à l'autre, inévitablement.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 16 mai 2008 :  19:54:33  Voir le profil
Citation :
papanoel est tellement parano qu'il tire à vue sur tout ce qui bouge. Un nouveau pseudo "baissier" qui pense comme lui

Certainement pas, stfti est tout sauf baissier:
il reprend a son compte l'intégrale des arguments de la nouvelle communication "incitatrice a l'achat" qui reconnait désormais la baisse a Guigamp et Montauban:
Maintenant qu'il est devenu impossible de nier toute existence de baisse a des acheteurs qui ont maintenant de forts doutes sur le ralentissement de la hausse qui n'en finit pas de ralentir,
le message des fourgueurs d'apparts a été réajusté:
la baisse oui, mais tres modèré et pas partout, il reste des opportunités si on est vigilant etc etc...
Votre petit protègé stfti qui dit autant de connerie que vous
et avec qui vous jouez a vous lancer gentiment chacun votre tour la baballe n'est pas un baissier.

Citation :

Je suis un peu a mi-chemin entre votre route et celle de Papanoel,

Non. A part la casquette, vos propos ressemblent a du fanette

Citation :
Les pourcentages de hausse ou de baisse seront très différents d'une ville à l'autre, d'un quartier à l'autre , d'un immeuble à l'autre et même à l'intérieur d'un immeuble d'un appartement à l'autre car en fait tout dépend du produit.

La baisse mais seulement a Guigamp ou a Montauban, l'artillerie du camp de la promotion du marché immo pilonne continuellement
avec cet argument.

Citation :
on est tout de suite accusé de tous les mots, par Mr Papanoel par exemple, (manipulateur au nom de UI, par exemple)

Au milieu de tant d'imposture sur ce forum,,on ne peut jamais etre sur de rien: personne ne pourra prouver par A+B que prados n'est pas en amérique ou que fanette n'a pas quarante apparts ou que scorpion n'est pas AI. Quoi qu'il en soit, malgrès votre argumentation de promotion immobilière exercée sous casquette "baissière modèrée", je ne pense pas en définitive que vous interveniez au nom d'UI pour venir ici corriger le tir quand il dévie trop coté "n'achetez pas maintenant" alors que le client annonceur lui paye pour dire "c'est le moment d'acheter:
J'ai juste envoyé quelques insinuations histoire de voir les réactions, mais ma conclusion est que vous dites bien trop d'aneries pour etre un pro de la comm. Tout compte faits, je verrai assez bien en vous un doublon de Fanette.

Citation :

initialement entré par fanette
IL est payé pour faire de la "propagande" baissière comme dirait papanoel

vous êtes marrante avec votre propagande baissiere:
Ainsi,d'après vos arguments maintes fois répétés, les baissier ont de bonnes raisons de faire de la propagande: ils veulent la baisse pour pouvoir acheter a prix bradés et communiquent donc dans ce sens.
Mais vous fanette, avec vos 40 apparts, n'avez vous pas les mêmes bonnes raison de faire de l'intox afin d'assurer la perenité
de la valeur de vos biens et de leurs loyers correspondants?
Quand on vous accuse de faire de l'itox vous répondez:
"a quoi ca pourrait servir? ce n'est pas quelques posts qui changeront le cours des choses", alors pourquoi accuser les baissier de faire de la propagande si selon vous cela ne sert a rien ??????





Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 16 mai 2008 20:44:37
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 16 mai 2008 :  21:00:52  Voir le profil
papanoel
Citation :
Mais vous fanette, avec vos 40 apparts, n'avez vous pas les mêmes bonnes raison de faire de l'intox afin d'assurer la perenité
de la valeur de vos biens et de leurs loyers correspondants?




Non, je me fiche que l'immo baisse et même s'il baissait considérablement à paris cela m'arrangerait.
J'ai aussi beaucoup de jeunes dans ma famille qui espèrent cette baisse. Mais c'est toujours "soeur Anne ne vois tu rien venir ?"

Depuis quelques années mon isf augmente considérablement, je ferais aussi des économies de ce côté là.

En ce qui concerne les loyers, je ne les ai jamais vu baisser et ceci même pendant la crise des années 90.

Votre propagande incitant les accedants à attendre est très bonne pour les bailleurs, continuez, vous êtes du "pain béni" pour nous Si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer

Citation :
Tout compte faits, je verrai assez bien en vous un doublon de Fanette


Je n'ai qu'un pseudo et je suis trop vieille pour faire de nouveaux enfants


Edité par - fanette44 le 16 mai 2008 21:04:31
Signaler un abus Revenir en haut de la page

stfti
Pilier de forums

392 réponses

Posté - 16 mai 2008 :  21:19:11  Voir le profil
Citation :
je ne pense pas en définitive que vous interveniez au nom d'UI pour venir ici corriger le tir quand il dévie trop coté "n'achetez pas maintenant" alors que le client annonceur lui paye pour dire "c'est le moment d'acheter:
J'ai juste envoyé quelques insinuations histoire de voir les réactions, mais ma conclusion est que vous dites bien trop d'aneries pour etre un pro de la comm. Tout compte faits, je verrai assez bien en vous un doublon de Fanette.





C'est un festival! j'apprends rien grace a vous Papanoel ; mais je me marre bien...

Vous nous aviez avoué être manipulateur dans un précédent post, maintenant , vous persistez en avouant que vous m'accusiez une fois de plus de quelque chose sans y croire vous même, pourtant, vous esayez de convaincre les autres avec vos arguments contre moi, maintenant, je suis devenu Fanette, c'est de pire en pire et pitoyable...

Et puis , si vous aviez 2 sous de jugeotte, en faisant un peu gaffe, vous verriez qu'il arrive fréquement que Fanette et moi postions en même temps.
Quel est votre nouvel argument loufoque, elle se déconnecte plus vite que son ombre, elle a 2 ordi et jongle dessus, vous en êtes où concernant votre traitement,Papanoel; j'ai peur que vous n'assuriez pas votre tournée en décembre pour mes enfants...

LeNabot a souvent des interventions judicieuses et a propos, il semble fort baissier (plus que moi), mais il est bien souvent (bien souvent car on n'est pas obligé d'être toujours d'accord)cohérent dans ses propos et se consacre à argumenter (pas à chercher à attaquer quelqu'un en détournant ses propos), prenez plutôt de la graine sur lui...

Argumentez sur l'immo, pas sur les contributeurs, et essayez de temps en temps d'apporter quelque chose, même si vos connaissances sont insuffisantes.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 16 mai 2008 :  22:08:17  Voir le profil
stfti
Citation :
maintenant, je suis devenu Fanette, c'est de pire en pire et pitoyable...



En effet quel triste destin !!!se retrouver transformé en vieille dame dite "haussière"

Edité par - fanette44 le 16 mai 2008 22:09:29
Signaler un abus Revenir en haut de la page

morloc
Contributeur vétéran

139 réponses

Posté - 16 mai 2008 :  23:56:44  Voir le profil
Citation :
Et puis , si vous aviez 2 sous de jugeotte, en faisant un peu gaffe, vous verriez qu'il arrive fréquement que Fanette et moi postions en même temps.
Quel est votre nouvel argument loufoque, elle se déconnecte plus vite que son ombre, elle a 2 ordi et jongle dessus, vous en êtes où concernant votre traitement,Papanoel; j'ai peur que vous n'assuriez pas votre tournée en décembre pour mes enfants..

Votre argument ne vaut pas une
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 16 mai 2008 :  23:59:24  Voir le profil
cacaouette: même IP même ordi

J'ai pas vérifie les heures ou biquette et biquet sont de sortie main dans la main, si j'ai le temps je regarderais.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 17 mai 2008 :  00:12:50  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par papanoel

cacaouette: même IP même ordi

J'ai pas vérifie les heures ou biquette et biquet sont de sortie main dans la main, si j'ai le temps je regarderais.



Regardez donc papanoel et livrez nous vos conclusions

J'ai bien deux ordi mais il y en a un à Nantes et l'autre dans le Var

Faites comme moi , une recherche et vous verrez les premiers posts de stfti, il a l'âge d'être mon fils

Edité par - fanette44 le 17 mai 2008 00:15:29
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com