Auteur |
Sujet |
|
|
a.joseph
Pilier de forums
394 réponses |
Posté - 22 mars 2004 : 17:31:53
|
Je constate des internautes qui ossent mettre en avant le nom de leur copropriété avec leurs soucis : syndic...cs... je ne pense pas qu'il faille mettre en avant les problèmes. Ne portez vous pas préjudice aux copropriétaires vendeurs , ou bailleurs...?
|
Signaler un abus
|
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 09 avr. 2004 : 10:28:09
|
bonjour a.joseph,
je ne suis pas très d'accord avec vous car 1) si des internautes retrouvaient leur problèmes de copro sur ce site je dirais bravo aux concepteurs de ce site , ce qui prouverait son indispensable raison d'exister et sa notoriété nationale complétement établie. Pour ma part j'en suis convaincue et espère que beaucoup de petits internautes vont venir grossir le débat.
Car sur le problème Vallauris, j'ai retenu par exemple qu'il fallait aller vérifier la validité de la carte professionnelle de celui à qui vous avez délégué votre gestion et vos finances . Sur d'autres immeubles nommés comment se déroule une AG avec tous ces mystères de disfonctionnement. Je comprends aussi le coup de gueule de ces universinautes qui s'expriment ici comme un appel au secours.
LN |
Signaler un abus |
|
a.joseph
Pilier de forums
394 réponses |
Posté - 09 avr. 2004 : 18:44:34
|
Je me suis mal exprimé, bien evidement on peut debattre de tout mais je ne pense pas qu'il soit utile de nommer précisément.
|
Signaler un abus |
|
colette
Pilier de forums
1841 réponses |
Posté - 10 avr. 2004 : 14:26:47
|
censuré par Colette |
Edité par - colette le 09 juil. 2004 00:00:11 |
Signaler un abus |
|
Tourloup
Pilier de forums
585 réponses |
Posté - 28 avr. 2004 : 09:30:04
|
M. Joseph entend refiler un truc pourri à l'acheteur naïf qui ne se pose des questions que quand le ciel lui est tombé sur la tête.
Heureusement des sites comme celui-ci existent pour donner quelques indications non seulement des malheurs qui arrivent mais aussi du lieu.
Si vous voyez du mal à publier de telles exactions sur les biens des copropriétaires, vous devez bien être d'accord pour qu'elles existent.
Une plus grande responsabilité et participation des copropriétaires est pour le moins souhaitable, et ce n'est pas en essayant de cacher sa propre négligence que l'état des immeubles s'améliorera, que les charges seront contrôlées, que les syndics feront leur travail. |
Signaler un abus |
|
a.joseph
Pilier de forums
394 réponses |
Posté - 28 avr. 2004 : 19:43:06
|
Sans pour autant nommer, d'accord avec vous. |
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 28 avr. 2004 : 20:03:14
|
Il est possible de dire et d'écrire beaucoup de choses sur le Net mais attention aux risques que l'on prend lorqu'on dépasse certaines limites définies par la loi. On ne peut pas se faire justice soit même et à fortiori lorsque l'on n'est pas directement concernés.
Cordiales salutations François |
Signaler un abus |
|
Tourloup
Pilier de forums
585 réponses |
Posté - 09 mai 2004 : 09:52:42
|
La Loi, la Loi, la Loi... en sautant comme un cabris. Ce n'est pas comme ça qu'on fait respecter le DROIT.
Si on ne dénonce jamais personne, c'est que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et vous savez que nous sommes si loooooiiin....
Le droit d'expression, le droit de débattre est aussi inclus dans la Loi. Si seuls les syndics et les présidents-maguoilleurs avaient ce droit, que nous reste-t-il à faire? Payer, se taire, avaler?
Les propriétaires ou bailleurs qui ne veulent pas que ça se sache, peuvent toujours s'occuper un peu de leur bien, cela évitera une mauvaise pub. |
Signaler un abus |
|
sonate
Contributeur vétéran
181 réponses |
Posté - 09 mai 2004 : 10:49:04
|
Bravo Tourloup ! Si je n'avais pas lu des témoignages précis dénonçant tous les abus et les bizarreries des syndics, les conseils syndicaux qui tombent des nues quand ils apprennent qu'ils sont investis d'une mission, etc etc je serais restée dans l'ignorance, j'aurais payé (le syndic au détriment de la copropriété), et je ne serais pas aujourd'hui syndic bénévole, avec certes beaucoup de travail, de risques, de responsabilités,... mais il faut aller de l'avant ! |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 09 mai 2004 : 10:57:46
|
Personne n'a encore répondu précisément à la question d'a.joseph. Faut-il accuser nominativement sur ce forum ? Attention aux dérapages, à la diffamation et à la chasse aux sorcières !
jcm |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 09 mai 2004 : 11:10:34
|
Qui juge quels cas sont extrêmes ?
jcm |
Signaler un abus |
|
sonate
Contributeur vétéran
181 réponses |
Posté - 09 mai 2004 : 11:56:40
|
Qui juge...?? éh éh Je pense que certains UInautes plus curieux que d'autres poussent pour avoir davantage de précisions; mais ils mettent peut-être la pression inconsciemment.. |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|