ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Divers maison individuelle
 Acheté maison, voisins amenent dealer et tox
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

Sinner59
Nouveau Membre

6 réponses

Posté - 30 mars 2004 :  16:47:08  Voir le profil
Salut a tous,

Et oui, comme quoi on ne sait pas toujours tout quand on achète...

Alors que faire? Tout le monde a peur... Craint des repressaile a dire quelque chose. Une voiture a deja été brulée... Si quelqu'un a des conseils je suis preneur. Lettre ou tél anomyne police? Informer le maire? Que faire? Aidez nous !!

En fait la situation est la suivante:
Des voisins on un gamin presque majeur qui n'a pas de tres bonnes fréquentation, beaucoup de passage chez lui et devant chez eux. On squatte là, en journée et le soir, on fume du shitt, on boit, on fait du bruit, on fait comme chez soi, on s'apui sur les facades, les voitures pareil, on salit les facade, enfin c'est la mouise en somme... Cette rue est une future (si ce n'est pas deja) rue de la cam...

La police, un voisin a fait passé la police un jour en fin d'aprem, ils etaient 5, 6 tous bien entamé a je ne sais quoi, a ecouter de la zique un peu trop fort: la police est passé et n'a pas fait grand chose, il ne sont même pas descendu de leur voiture...

Bon ceci dit, depuis qu'on y habite, c'est pas la bordel tout les soirs, mais hier c'etait pas mal. Un voisin est sorti pour gueuler et ca a failli mal tourner => menace de cramer sa bagnole ou de revenir avec ses potes le lendemain. Moi perso je pense pas agir de front, ils m'ont l'air plus que tarés...

Edité par - Sinner59 le 30/03/2004 17:01:38
Signaler un abus

miloux
Contributeur senior

54 réponses

Posté - 30 mars 2004 :  17:03:35  Voir le profil
s'ils font le bazar le soir, téléphonnez aux flics, ils sont censés se déplacer pour tapage nocturne et ne rien dire sur le plaignant

b.miloux
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Sinner59
Nouveau Membre

6 réponses

Posté - 31 mars 2004 :  11:57:31  Voir le profil
Un voisin a fait passé la police une fin d'apres midi, vers 19h, ils étaient plusieurs autour d'une voiture a faire du tapage, il avaient bien décollé au shit ou autre, et la police n'est même pas descendu de voiture, il se sont contenter de demander ce qu'ils fesaient la, et comme ils ont dit qu'ils etaient venu voir un ami dans la rue, ils sont partis...

Sinner59
Nouveau Membre

6 réponses

Posté - 07 avr. 2004 :  10:58:10  Voir le profil
Le problème d'avoir recours à la police, c'est que si l'on a déja fait une reflexion ou essayé de les déloger, ils sauront qui a appelé la police, et ca risque d'envenimmer les choses non ?
Et puis ils ont l'excuse de venir voir leur pote, il sont devant chez lui.
Je pense qu'a part la fermer et vivre dans la crainte y'a pas grand chose à faire.

D'autres avis/conseils?

06jeff
Contributeur débutant

11 réponses

Posté - 07 avr. 2004 :  13:22:52  Voir le profil
Et bien ma foi, tout ca est bien navrant. et de plus, si la police ne fait rien, c'est accablant!!!
Bon, pour ma part je pense que le dernier recours est (comme d'habitude) celui du contentieux et de la justice. je pense donc qu'une plainte à la police est un debut, frileux certe, mais un debut. une auter solution serait carrement une action en justice pour trouble du voisinage. bien sur, ce dernier cas est long et couteux(un avocat est preferable+lenteur de la justice)...sinonet bien sinon il reste la fuite!
Je reconnais le cote problematique de la situation et je m'en afflige pour vous

soso
Contributeur débutant

15 réponses

Posté - 15 avr. 2004 :  22:38:36  Voir le profil
et pourquoi pas tous simplement aller vous meme voir ces jeunes et discuté avec eux soyez sympa avec eux dites leur que vous les comprenez mais ensuite dite leur la gene qu'il vous occasionnent ce ne sont pas des monstres ce sont juste des jeunes

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com