****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai vendus mon appartement, au mois de Septembre 2003. Le soucis est que le remboursement anticipé n'a été effectif que sur l'un des deux prêts que j'ai engagé auprès du même organisme pour l'achat de mon bien sachant que l'un des prêts celui qui n'a pas été remboursé et un prêt a taux 0% de plus de 19 000 euros.
J'ai donc téléphoner mon organisme de crédit qui lui non plus ne comprends pas pourquoi le remboursement ne c'est pas fait, mon interlocuteur a ajouté que je devrais recevoir un courrier de leur part concernant ce problème et qu'en attendant je devais voir avec mon notaire (j'attends ce courrier depuis quelques mois maintenant mais toujours rien).
J'ai également essayé de contacter mon notaire et j'ai réussis à l'avoir une première fois, j'ai donc eu l'occasion de lui expliquer mon souci.
Suite a cela cette même personne (mon notaire) devait me rappeler, mais je n'ai pas eu de retour et ce depuis plusieurs mois, j'ai insister mais mon notaire est injoignable (rdv ou autres) elle a fini tout de même par m'écrire un courrier très récemment dans lequel elle ne réponds pas a la question que je me pose a savoir "pourquoi seulement un des deux prêts a été rembourser ?" mais se contente de me fournir un papier qu'elle as demander a la maison de crédit qui confirme le montant anticipe du prêt sélectionner que j'ai signé (pourquoi n'en sélectionner qu'un seul ? sachant que les deux prêts du même organisme ont servis a cet achat).
Pour être honnête, j'ai signé tout les papiers qu'elle m'as donner et ce en toute confiance (je suis également passer par cette même personne pour l'achat de ce même logement). Je dois dire que je n'ai pas fait attention sur le moment, j'ai encaisser mon chèque et me suis rendus compte que cette somme était effectivement importante.. Cela m'as été confirmer par la continuité du prélèvement sur mon compte de la somme dus par mois pour ce prêt a 0%.
Ce que je ne veux pas dans cette histoire c'est être pénalisé a cause de cette faute, mon but est de remboursé simplement cette somme dans les règles.
L'argent en trop qui m'as été verser est bien entendus de côté, pourriez vous me conseiller ?
Qui est cette "personne" que vous mentionnez? Ou travaille t-elle, Quel organisme (banque, societe de credit, notaire?) Ce n'est pas vous qui avez donne ordre ecrit de remboursement anticipatif ????