****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, J'ai acheté un appartement et lors de mon emménagement, j'ai eu de mauvaises surprises : je me suis aperçu que l'ancien propriétaire ne m'avait pas donné les cles de la porte d'entrée de l'immeuble. Heureusement, ces cles ne servent que si le digicode ne marche pas. Je les lui ai demandé par telephone, il a commencé par me dire qu'il ne les avait pas et maintenant, il ne me répond meme plus. J'ai aussi trouvé en emménageant deux crottes + la gamelle de son chien, avec des croquettes en train de pourir, sur le balcon. La cave n'a pas été vidée et contient des cartons et divers objets qu'il faut jeter dans une casse. Ai-je un moyen de l'obliger à récupérer ses affaires, en particulier la gamelle de son chien ? Ai-je un moyen de l'obliger à me donner les cles manquantes ? Merci de vos reponses.
Concernant l'obligation que vous souhaitez vis à vis de votre propriétaire pour récupérer la gamelle, les croquettes et les déjections de son chien, je crois que vous avez plus vite fait de prendre votre courage à deux mains.
Pour la clef manquante en cas de panne du digicode, essayer de voire si vous ne pouvez pas vous la procurer par un voisin sympa en lui demandant autour d'un verre.
A défaut, vous pouvez toujours essayer de mettre en demeure votre propriétaire de vous fournir ces clefs.