****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
etant seule avec ma fille de dix ans je suis en cdi depuis trois ans , avec un apport de50000euro et pas d'autres crédits ai je une chance de voir mes demandes de financement accpetées, je n'en peux plus de payer un loyer exorbitant ou tout se fout en l'air et qui me ruine. a t on droit à l'allocation logement quand on est propriétaire. merci de me donner vos avis, c vraiment urgent/[center][ je veux pas une grande maison mais mininmum 3ch et au moins un garage et de quoi mettre une table dehors
pourquoi ne pas faire de simulation de crédit dans les banques et organismes de crédits? eux seuls peuvent vous aider et frappez à toutes les portes j'ai eu un Non une fois pour 3 Oui plus loin...
Votre apport semble déjà intéressant. Pour connaître vos chances d'arriver à obtenir un financement pour devenir propriétaire : - quels sont vos revenus annuels? - dans quelle région cherchez-vous le logement? autrement dit quel est le prix potentiel du logement que vous cherchez ?
Votre fille a 10 ans, vous devez donc être assez jeune pour que le banquier vous "suive" si le reste vous permet de maintenir vos remboursements au dessous de la barre des 30 % (33 % en négociant bien) de vos revenus.
En province (villes), on trouve des maisons à 3 chambres pour 150 000 à 200 000 € (en restant modeste sur le look et le site).
Si vous empruntez 100 000 € sur 15 ans, cela doit faire des mensualités de 850 € environ et de 700 € environ sur 15 ans dont environ 45 € d'assurances. (estmations à la louche). Comment se situe votre actuel loyer par rpport à ces montants ?
Côté APL, je crains que ce ne soit possible que pour un projet bien plus lodeste car l'aide dépend de vos revenus et 3 fois 700 €, ça dépasse le seuil, je le crains.
Examinez le prêet à taux zéro. Interrogez l'ADIL. Interrogez votre organisme bancaire. Je suppose que vos 50 000 € sont un plan d'épargne logement. Il vous ouvre droit à l'emprunt.
Si vous avez excel sur votre ordi, il y a un simulateur d'emprunt.