****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai relevé une phrase "attaquer le bailleur devant la chancellerie parce qu'il refuse de vous louer", ou quelque chose d'identique, alors là je me tiens les côtes S'il en à d'autres il peut me les resservir même réchauffées.
Muet depuis un certain temps à cause d'un mél insultant d'un propriétaire sur ma messagerie faisant suite à une intervention pour defendre un locataire spolier par celui ci. si vous avez des archive vous verez que mon ton n'etait pas si amer que cela je trouve que le ton est monté de deux crans. A qui la faute? la conjoncture actuelle devrais faire réflechir beaucoup de mondes et en particulier les differnts bailleurs qu'ils soient privé ou sociaux C'est pour cela que je lit simplement les cas et n'intervient pas. Ce qui ne veut pas dire que je reste inactifs, puisque je siege aux différentes commissions prefectorales sur le logement; Et Là je voit et entend qui dit la vérité et qui respecte les lois.
Evitons en effet de tomber dans les pièges, les outrances et les provocations de la 'famille zygomar', de sorte que nous puissions garder au forum, à notre forum, la qualité qu'il a et à laquelle beaucoup tiennent, qu'ils soient contributeurs occasionnels ou fréquents.
Il fallait, je crois, dire au ‘groupe zygomar’ et aux identités successives qu'il se donne (depuis ses origines sous les noms maintenant supprimés de virafada et de ses variantes), que son petit jeu de se doter presque chaque jour d'autres pseudos et de faire dans l'apparemment plus soft et dans le soi-disant décalé n'était pas passé inaperçu. C'est fait, et on peut espérer qu'il en tiendra compte et se calmera de ses délires jusqu’au point de s’exclure lui-même et d’aller sévir ailleurs comme de nombreux intervenants le lui ont déjà dit.
Pour le reste, faisons confiance à la rédaction de Universimmo qui manifestement suit l'affaire, comme cela est normal pour un webmaster responsable, en scratchant les extravagances les plus pénibles de la tribu Virafada/etc que ce désagréable et nuisible zygomar a engendré.
Ne dramatisons pas toutefois: on n’a eu que 2-3 cas de ce genre en deux ans (celui là étant à vrai dire le plus aigu) : disons nous que c’est la rançon du succès du site que d’attirer une fois de temps en temps un tel loufoque/hableur/zygoto/pirate/usurpateur de titres ou de fonctions (cf. le cas déjà ancien de l’architecte qui contrairement à ce que disait son site qu'il promouvait n’en était pas un mais l'avait toutefois été, et le cas plus récent de l’agence qui se présentait comme telle mais n’en était pas une aux coordonnées indiquées sur son site mais l'avait peut être été : ils ont dégagé).
Je suis locataire depuis plus de 25 ans. J'ai occupé une bonne dizaine d'appartements (particuliers et institutionnels). A une exception près, je n'ai jamais eu de problème avec les bailleurs.