****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Cela fait maintenant presque 3 mois que suite à une innondation lors d'une réparation d'une canalisation dans un appartement du 5eme (et dernier étage) de l'immeuble de ma grand-mère que l'ascenceur est hors-service.
De nombreuses discussions ont eu lieu entre les différentes assurances mises en causes pour aboutir à la conclusion suivante l'expert annonce 50000frs de travaux et l'ascencoriste 100000frs. Bilan, le syndic ne veut pas avancer l'argent et donc l'ascenceur reste en panne ...
Ma grand-mére a 92 ans et vit au 3eme étage. Quels sont mes recours ? Ai-je des moyens de pression sur le syndic (article de loi, ...)? Y'a t-il ingérance (selon moi oui, d'autant que les charges sont élevées 1500F pour un F2) ?
Merci de vos réponses (j'ai une réunion de syndic ce soir).
je ne comprends pas bien si l'immeuble appartient à votre grand mère ou si elle est en location. Pourquoi le syndic doit 'il prendre en charge une facture à mon avis il s'agit d'un problème d'assurance de ce fait rien n'icombe à la copro.l'ascenseuriste doit faire un devis qui de plus doit être accepté pas l'assurance. Par contre le syndic doit faire le necessaire pour que les choses avancent au plus vite. cordialement.
Moi mon souci c'est que depuis le temps les reparations n'ont pas encore commencées ... alors comment faire si l'assurance ne se met pas d'accord avec l'ascenceuriste ? Les réparations n'ont pas lieu ??? Quel est le rôle du syndic dans ce cas ?