ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Divers Locataires
 probleme avec mon proprio
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

florence3050
Contributeur actif

36 réponses

Posté - 29 avr. 2004 :  20:51:57  Voir le profil
j ai un appart mitoyen avec mon proprio je ne peut pas ouvrir les placds qui font du bruits apres 19h car ma proprio gueule qu on fait du bruit ou alors elle tape au murs
que me conseillez vous de faire
merci
Signaler un abus

Mallo
Pilier de forums

338 réponses

Posté - 29 avr. 2004 :  20:57:55  Voir le profil  Voir la page de Mallo
Si vous devez ouvrir les placards après 19h ... Ouvrez-les ...

Le bruit est vraiment si insoutenable de chez elle ?
Si oui, soyez "cool" et évitez d'ouvrir les placards après 22H ...

C'est bien 22h l'heure à partir de laquelle le bruit devient taparge nocturne ?

Mallo
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florence3050
Contributeur actif

36 réponses

Posté - 29 avr. 2004 :  21:05:58  Voir le profil
non a partir de 18 h 19 h heure a laquel elle rentre il faut plu faire de bruit
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 29 avr. 2004 :  21:54:10  Voir le profil
L'ouverture ou la fermeture d'un placard me semble faire parti des actes normaux de la vie courante dans un logement.

Comme, a priori, vous ne souhaitez pas déménager et que votre "proprio" vous ne pouvez en changer il ne LUI reste que la solution de résoudre ce problème anormal de bruit de porte de placard ou d'isolation phonique des cloisons.

Il lui appartient de résoudre ce problème en faisant réaliser le changement de ces portes.

Quant a ses prétentions, j'allais écrire "ses ordres" de ne plus faire de bruit après son retour chez lui. il ne lui reste que la solution d'une île déserte pour assurer sa tranquilité.

Si vraiment votre situation se s'arrange pas, contactez l'ADIL de votre département et n'hésitez pas à aller jusqu'à la commission de conciliation.

Les horaires évoqués par Mallo et le tapage nocturne après 22 h 00 ne sont aucunement inscrits dans des textes réglementaires. Il y a gêne excessive ou pas et ce quelle que soit l'heure.

Bonne chance.

Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Maryne
Pilier de forums

1985 réponses

Posté - 29 avr. 2004 :  22:00:30  Voir le profil
Il faut éviter tout bruit excessif à n'importe quelle heure de la journée et pas seulement après 22 heures... mais enfin ce ne sont plus des cloisons que vous avez c'est du papier-cigarette !
Cette dame n'a qu'à mettre une cloison accoustique, car enfin il faut bien vaquer à ses occupations. Essayez quand même de fermer les portes "d.o.u.c.e.m.e.n.t" , j'ai moi-même en ce moment une locataire qui ne sait pas fermer les portes sans les claquer et les autres se plaignent, quant à moi pauvre bailleuse, j'utilise des boules quies quand je me couche... et ça fait 8 ans que ça dure.

Maryne
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 30 avr. 2004 :  21:55:32  Voir le profil
Florence 3050,

Si vous me permettez cette expression : "il faut vous suivre"

Vous commencez un sujet,

ne réagissez pas aux réponses apportées et, de plus, vous en ouvrez un second sur le même sujet.

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=11797



Dans un cas comme le vôtre... j'abandonne





Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com