****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Ma chaudière à gaz à des pertes d'eau depuis que le technicien d'un groupe très connue est venu faire sa visite annuelle, il y a 2 ans.
Quand il est venu, il a changé des joints apparemment usés (du tuyau en question). Ce n'est pas la fontaine de Trévise mais c'est génant. Il faut jeter tous les jours 2 à 3 verres d'eau.
Le problème vient quand on ferme le robinet d'eau chaude de la salle de bain ou cuisine) et quand après avoir obtenue la température ambiante souhaitée, la chaudière se remet en repos. Là, une goutte d'eau tombe. L'eau sort d'un petit tuyau situé horizontalement, pratiquement au bas le chaudière.
L'année dernière quand le technicien (toujous le même, il est attitré pour ce secteur de ville) est revenu pour sa visite, je lui est montré le problème mais il m'a dit que cela venait de la trop forte pression d'eau qui venait du compteur. Pourtant, à mon avis, la pression dans mon quartier n'a jamais bougé depuis des années et cela est venu d'un jour à l'autre, juste après avoir changé les joints.
J'avis pensé pour résoudre le problème: de boucher l'embout du tuyau et d'y mettre un raccord fermé, mais cela n'abimerait-il pas la chaudière? (trop d'eau dans la pompe!)
Ca manque de précision ... chaudière à gaz ? Ventouse ? Est-ce que l'aiguille de pression (bar) bouge ? Y'a plein de joints dans une chaudière. Le mieux est de changer de technicien.
c'est une chaudière à gaz et l'aiguille de pression ne bouge pas (elle est restée pendant tout l'hiver sur 1 bar). Quant au technicien, je n'aurais sans doute pas le choix de la personne car il est attritré par secteur de quartier (c'est le même depuis 3 ans).
Est ce que ce n'est pas le tuyau par où se fait la vidange de la chaudière ? Normalement il se glisse dans un autre tuyau pour évacuer le trop plein.Si l'aiguille de pression ne bouge pas ce n'est ni le vase d'expension, ni la pompe ni le corps de chauffe. Pour réduire la pression peut-être fermer (un peu) l'alimentation d'eau de la chaudière ? Les entreprises qui interviennent ne sont pas chauffagistes et c'est souvent une cata.
l'eau ne tombe pas par le tuyau où se fait la vidange dela chaudière mais par un autre tuyau. Je vais fermer un peu l'alimentation de l'eau de la chaudière.
Je ne sais pas si cela est du à ce problème mais en tout cas l'eau chaude mais un temps fou à arriver jusqu'au robinet de la salle de bain (il faut laisser couler un sacré moment!!)
Mon entreprise est très connu pour être le leader du marché d'après ce qu'ils disent... c'est ELM Leblanc.