****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je viens vers le forum afin de bien préparer ma défense. Voila mon prob, je loue actuellement un studio a une association pour l'aide des jeunes en difficulté. Cette dernière se charge de "placer" des jeunes dans des apparts. Elle en paye le loyer et se porte caution.
Par une vicite inoportine (???!!!!) je me suis retrouvé dans l'appart (le jeune locataire avait une question pour une fenetre ...bref pas grave) et jem'apercois que l'appart est super pas entretenu, mais pas du tout. JE rendtre dans la salle de bain et la dégout, tous les murs sont moisis....
Ne voualnt pas laisser l'appart dans cet état j'ai pris les devant et refait un traitement sur les murs, les peinture de l'enduit.... et je me rends compte que la VMC d'extraction de la salle de bain est complétement encrassée et certaienement par l'effort et l'echauffement ne fonctionnait plus ???
Comment puis je faire pour me faire rembourser mes travaux et mes heures ??
L'état des lieux d'entrée donnait un appart en parfait état, rénové.
En fait je me dis que je n'ai pas a faire ces travaux, je devrais attendre le départ du locataire et puis me payer sur la caution.... mais je ne peux laisser l'appart se dégrader comme cela ??
Si vous avez fait les travaux par vous même, vous ne pourrez pas récupérer un seul centime sur la main d'oeuvre, uniquement sur les factures des fournitures que vous pourrez déduire du dépôt de garantie. C'est bien joli de vouloir faire dans le social mais par expérience je sais qu'on y laisse des plumes, je crains qu'hélas vous soyez sans arrêt obligé de faire des travaux avec ces jeunes.