****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
En cas de mutation professionnelle, vous avez droit à un préavis réduit. S'il ne s'agit pas d'une mutation et pas non plus d'un premier emploi, le propriétaire peut effectivement s'opposer à ce préavis réduit, mais il faut reconnaître qu'il est quand même particulièrement tâtillon pour ne pas accepter les personnes que vous lui proposez, ou alors il veut vous enquiquiner par tous les moyens, c'est pure méchanceté. Il ne faut surtout pas perdre votre emploi, trouver du travail n'est pas aisé par les temps qui courent ! Abandonnez lui provisoirement votre dépôt de garantie et déménagez, ensuite, si vous avez un ami resté sur place, demandez lui de se renseigner sur une éventuelle relocation de votre ancien logement, au besoin en rusant et en se faisant passer pour un candidat à la location. Si vous avez la preuve que votre ancien bailleur a reloué, assignez le en restitution de votre DG.
Merci Maryse pour ta réponse...je quitte pour un nouvel emploi... C'est mon 10ème appartement ( je bouge souvent !!!) et malgrés le fait que je rend les apparts super propres sans rien à redire, jamais, jamais, un départ ne s'est passé sans problème!!! et Nantes décroche le ponpon pour ce qui est des proprios malhonnètes!
Je connais surtout le parc locatif étudiant sur Nantes et c'est une honte de louer des logements pareils même pour la période universitaire, je me rappelle de la rue de Colmar où un plafond s'est carrément effondré dans le logement voisin de celui de mes enfants, et de la rue des Olivettes où toute la plomberie de l'immeuble a lâché, qu'en est-il de la loi sur les logements décents ? Rien, Nada ! Et bien obligé d'accepter car nous n'avons pas le choix pour nos enfants à la rentrée.
Maryne, je me ballade sur les différents forums et je m'apercois que tu y participes beaucoup.... Une petite question...mes proprios sont des petits vieux qui cherchent à relouer l'apparte que j'occupe à une personne comme moi: - Un salaire plutot correct, une personne sérieuse... Note: Mon apparte est un 30m2 qu'ils louent 394 euros...ils refusent des gens tout à fait correct ayant des salaires entre 1100 et 1300 euros !!! J'ai dépensé plus de 80 euros pour des annonces pour leur trouver un locataire...là je n'en peu plus... Comme ceux sont des bons bourgeois Nantais...et qu'ils n'accèptent aucune personne n'ayant pas un nom francais(si vous voyez ce que je veux dire...), je compte appeler, juste pour les "embetter" à leur tour, une association contre la discrimination racial style SOS Racime ou autre...dois-je le faire?
Je n'apporterai pas de l'eau au moulin de ces associations qui ont d'ores et déjà lancé une commission rogatoire à l'échelon national dont le point de départ a été la ville de Lyon. Ils font actuellement enquêter sur toutes les agences immobilières et marchands de biens dont les clients bailleurs sont susceptibles d'avoir émis des restrictions quant aux personnes immigrées ou étrangères. Je ne vois pas malgré l'avis du procureur un juge statuer sur le fait qu'un propriétaire n'accepte pas telle ou telle personne, c'est une mobilisation inutile de fonctionnaires de police, de temps et d'argent.
D'autant plus qu'un nom étranger de nos jours ne veut plus dire grand chose : Sarkosy, Poniatowski, etc... et que dire de l'admirable feu Mme Françoise GIROUD en réalité France Fourdji née de père turc ? Plus française qu'elle tu meurs.....
Alors moi cela me fait bien rigoler d'entendre qu'on refuse de rencontrer une personne, sur la seule consonnance de son nom, sans seulement daigner voir qui l'on a réellement en face de soi.