****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour à tous, et merci par avance de vos réponses ; je vais essayer de vous poser mon problème le plus clairement possible.
un copropriétaire a fait la demande d'acheter une partie des combles, cette demande a été accepté en assemblée moyenant un prix fixé à 3800 euros . La vente est signée et les fonds ne sont toujours pas remboursés aux différents copropriétaire formant la copropriété car un problème se pose.
Avant la vente de ces combles, la copropriété était divisée en 1000/1000ème , le copropriétaire acquéreur detenait 30/1000ème de la copropriété. Doit on lui faire bénéficier d'une partie du prix de la vente ou doit on répartir les 3800 euros entre les autres copropriétaires soit répartir cette somme sur 970/1000ème;
j'espère avoir été assez claire. merci par avance de vos réponses.
merci pour votre réponse, mais certains copropriétaires ne sont pas d'accord avec votre argumentation précisant que dans ce cas présente, il ne paye plus le prix demandé,
ces mêmes copropriétaires estiment que le copropriétaire qui a acheté devrait être exclus du partage .
Oui je confirme que si on achete une partie commune, eh ben forcement on l'achete a la copropriété, et la copropriété c'est qui ?? Eh ben c'est tout les coproprietaires, donc moi aussi