ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Coproprietaires
 Appel à expériences similaires copropriété
 Implantation d'un relai de telephonie mobile
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

cf_angola
Nouveau Membre

9 réponses

Posté - 09 juin 2004 :  15:16:48  Voir le profil
Une societe de telephonie mobile propose a notre syndic d'implanter des equipements d'emission et de relais. Le tout dans le respect des lois en vigueur. La remuneration pour la copropriete est substanciel.

Certains d'entre vous ont-ils l'experience sur le sujet ? Merci de vos remarques.
Signaler un abus

yaume
Pilier de forums

1770 réponses

Posté - 10 juin 2004 :  00:18:38  Voir le profil
hmmmmmmmmmm !!!!!!!!!

substantiele !!!!?????????

Moi j'y connais pas grand chose mais je pense que cela doit ce monneyer , generalement les operateurs essai d'installer leur relais le plus haut possible, donc si ils vous ont choisit c'est qu'il y des raisons, je me demande si le syndic n'aurait pas magouiller avec l'oprerateur pour en conclure a substantielle (vous voulez dire pas tres cher n'est ce pas ???)

ERnsuite personnelement j'aurais pas confiance ,moi j'aime pas ces machins !!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

DU31
Pilier de forums

1284 réponses

Posté - 10 juin 2004 :  00:40:41  Voir le profil
Bonjour cf-angola,

REFUSEZ cette installation ; le syndic nous avait proposer l'installation de ce type d'engin pour BOUYGUES ; en fait à l'époque (1998) l'OMS avait émis une alerte pour la santé des personnes. Mais le syndic avait combiné pour s'en mettre plein les fouilles aves BOUYGUES et notre santé, il s'en tape !!

On a imprimé la note de l'OMS et l'avons distribué à tous les occupants => refus de l'AG. Mais comme le syndic est tenace (à croire que le marché était juteux) il reconvoque une AGE et pas n'importe où : au SOFITEL Toulouse (1900 F. la salle en 1998) =>re-refus de l'AGE !!

Bour un bénéf. de 100 F. par copropriétaire. Il faudrait être con pour courir un tel danger non encore bien défini à ce jour.

Sans compter sur l'esthétique de ces toiles d'araignées sur un immeuble !

Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire : REFUSEZ !!
http://www.mon-immeuble.com/Dossiers/dos02/dossierantennesrelais.htm

Amicalement.....

JPM
Pilier de forums

13591 réponses

Posté - 10 juin 2004 :  10:48:42  Voir le profil  Voir la page de JPM

Dans le même genre on pourra peut être évoquer sur le site la question des éoliennes. Nous sommes bien dans les questions de louage et d'exploitation des biens immobiliers.

Quant aux relais de téléphonie mobile, dans les premiers temps, ils ont été adoptés par des assemblées enthousiastes avec des majorités de 85, 90%. 100.000 francs (à l'époque) de loyer annuel, pas besoin de discours enflammé du syndic pour emballer l'affaire.

Depuis lors, virage à 180 ° : cancer, allergies, maux de têtes sont liés aux antennes !

Mais pendant ce temps on s'occupe peu dans les copropriétés des dangers avérés de légionellose. Le plomb ! le plomb ! le plomb vous dis-je !

xanthe
Contributeur vétéran

199 réponses

Posté - 10 juin 2004 :  21:55:25  Voir le profil
Sauve qui peut!
Refusez catégoriquement ce genre de "machin" qui rapporte surtout aux syndics réputés pour etre en cheville avec les opérateurs, et y touchent un beau pactole...
Oubliez les miettes qu'on vous fait miroiter, pour aller d'abord voir là ou ca pêche dans vos charges...Votre santé, quelque soient les risques potentiels, ne vaut pas 100 sous de plus dans votre portefeuille.

Vous savez, plus c'est gros, plus ca passe en général !
Et ne laissez même pas votre CS se faire embarquer dans ce genre d'histoire "abraca..-machin", sauf à vouloir mettre votre copropriété sens dessus dessous à très court terme !

xanthe

DU31
Pilier de forums

1284 réponses

Posté - 11 juin 2004 :  00:06:00  Voir le profil
JPM, votre syndicat a été consulté sur le plomb dans les tuyauteries ?
Moi, pas vu la couleur....
http://www.mon-immeuble.com/dossierplomb-eau.htm

Xanthe : "Vous savez, plus c'est gros, plus ca passe en général !". Vous voulez rire ? Le CS était OK avec le syndic pour cette opération BOUYGUES !!! Et 2 AG au SOFITEL !! Cherchez l'erreur...
Ils nous ont fait passer pour des empêcheurs de tourner en rond pour avoir diffusé l'information de l'OMS.
Et ils en ont pris plein la tronche. Ca s'appelle l'effet boomerang. Vous connaissez ?

Amicalement.......

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com