****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Une societe de telephonie mobile propose a notre syndic d'implanter des equipements d'emission et de relais. Le tout dans le respect des lois en vigueur. La remuneration pour la copropriete est substanciel.
Certains d'entre vous ont-ils l'experience sur le sujet ? Merci de vos remarques.
Moi j'y connais pas grand chose mais je pense que cela doit ce monneyer , generalement les operateurs essai d'installer leur relais le plus haut possible, donc si ils vous ont choisit c'est qu'il y des raisons, je me demande si le syndic n'aurait pas magouiller avec l'oprerateur pour en conclure a substantielle (vous voulez dire pas tres cher n'est ce pas ???)
ERnsuite personnelement j'aurais pas confiance ,moi j'aime pas ces machins !!!
REFUSEZ cette installation ; le syndic nous avait proposer l'installation de ce type d'engin pour BOUYGUES ; en fait à l'époque (1998) l'OMS avait émis une alerte pour la santé des personnes. Mais le syndic avait combiné pour s'en mettre plein les fouilles aves BOUYGUES et notre santé, il s'en tape !!
On a imprimé la note de l'OMS et l'avons distribué à tous les occupants => refus de l'AG. Mais comme le syndic est tenace (à croire que le marché était juteux) il reconvoque une AGE et pas n'importe où : au SOFITEL Toulouse (1900 F. la salle en 1998) =>re-refus de l'AGE !!
Bour un bénéf. de 100 F. par copropriétaire. Il faudrait être con pour courir un tel danger non encore bien défini à ce jour.
Sans compter sur l'esthétique de ces toiles d'araignées sur un immeuble !
Dans le même genre on pourra peut être évoquer sur le site la question des éoliennes. Nous sommes bien dans les questions de louage et d'exploitation des biens immobiliers.
Quant aux relais de téléphonie mobile, dans les premiers temps, ils ont été adoptés par des assemblées enthousiastes avec des majorités de 85, 90%. 100.000 francs (à l'époque) de loyer annuel, pas besoin de discours enflammé du syndic pour emballer l'affaire.
Depuis lors, virage à 180 ° : cancer, allergies, maux de têtes sont liés aux antennes !
Mais pendant ce temps on s'occupe peu dans les copropriétés des dangers avérés de légionellose. Le plomb ! le plomb ! le plomb vous dis-je !
Sauve qui peut! Refusez catégoriquement ce genre de "machin" qui rapporte surtout aux syndics réputés pour etre en cheville avec les opérateurs, et y touchent un beau pactole... Oubliez les miettes qu'on vous fait miroiter, pour aller d'abord voir là ou ca pêche dans vos charges...Votre santé, quelque soient les risques potentiels, ne vaut pas 100 sous de plus dans votre portefeuille.
Vous savez, plus c'est gros, plus ca passe en général ! Et ne laissez même pas votre CS se faire embarquer dans ce genre d'histoire "abraca..-machin", sauf à vouloir mettre votre copropriété sens dessus dessous à très court terme !
Xanthe : "Vous savez, plus c'est gros, plus ca passe en général !". Vous voulez rire ? Le CS était OK avec le syndic pour cette opération BOUYGUES !!! Et 2 AG au SOFITEL !! Cherchez l'erreur... Ils nous ont fait passer pour des empêcheurs de tourner en rond pour avoir diffusé l'information de l'OMS. Et ils en ont pris plein la tronche. Ca s'appelle l'effet boomerang. Vous connaissez ?