ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 nombre d'apparts...
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

inser
Pilier de forums

312 réponses

Posté - 12 juin 2004 :  13:22:00  Voir le profil
que vous possedez ? BONJOUR

Par simple 'curiosité' j'aurais aimé savoir pour nos contributeurs bailleurs ( inclus residence principale..) quel est le nombre de bien immobilier que vous possedez ?

merci pour ceux qui me repondront !!!
Pour ma part 2 apparts dont 1 locatif et achat eventuel en 2005/2006 maison ou immeuble locatif !!!
Signaler un abus

am77
Pilier de forums

1169 réponses

Posté - 13 juin 2004 :  17:13:57  Voir le profil
inser, inser, c'est pas un pseudo d'un agent du fisc ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 13 juin 2004 :  17:54:38  Voir le profil
Allez, Am77, quitte à tomber dans les griffes d'un (une ?) espion du fisc, je répondrais : "un certain nombre..."
Signaler un abus Revenir en haut de la page

inser
Pilier de forums

312 réponses

Posté - 14 juin 2004 :  09:08:48  Voir le profil
bonjour

Bien sûr que non!! D'apres mes interventions sur ce forum vous vous doutez bien qu'au contraire je fais tout pour eviter les sujets qui fâchent..
C'est juste de la curiosité
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 15 juin 2004 :  23:16:07  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh
tiens ?
bonjour inser - voila un revenant
Et bien depuis j'ai fait des petits et surtout beaucoup appris sur ces forums. Je vous en souhaite de bonnes lectures . Pschiiiiiiii........ y en des tartines maintenant et

LN
Signaler un abus Revenir en haut de la page

inser
Pilier de forums

312 réponses

Posté - 16 juin 2004 :  12:21:38  Voir le profil
bonjour

ça fait longtemps que j'ai laché prise !!!
Je vous lit presque tous les jours car j'ai beaucoup de chose à apprendre et je me delecte de certaines interventions de tres haut niveau....Par contre une petite pensée à THOVERAT
Signaler un abus Revenir en haut de la page

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 16 juin 2004 :  23:38:53  Voir le profil

Inser, je suis aussi content de vous voir réapparaître. Comme vous, je regrette que l'amie Thov ait disparue depuis un bout de temps (elle déménageait avec maison achetée à aménager à partir de 4 murs plus ou moins branlants + nouveau boulot + ...). Les autres disparitions de bons anciens : Antoine Gaudin et Sybarite par exemple (là aussi, nouveaux boulots selon ce qu'ils ont dit - donc moins de temps). J'espère qu'ils reviendront, eux aussi.

A l'inverse, vous verrez - et c'est tout à fait heureux - qu'il y a eu de solides nouveaux venus (nouveaux et nouvelles, ce qui élargit la coloration qui dans le temps était tout de même assez monosexe à part justement Thov !). Il y a eu deux trois zozos qui ont fait quelques intrusions déstabilisatrices des forums mais ils se sont vite retirés devant des broncas et des salves de gros yeux de UI.

Dans l'ensemble, le niveau reste de bonne qualité et les nouveaux contributeurs trouvent toujours sauf exception réponse rapide et complète à leurs questions. Les fautes pistes, lorsqu’elles émergent hélas, sont assez vite redressées par correction d’un message suivant plus avisé et référé… Il y a bien entendu chaque jour ou presque les classiques réapparitions de questions de base qui appellent les non moins classiques renvois sur les fondamentaux de la copro et de la location.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com