****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Un ami a acheter une maison il y a quelques jours. Il a visité cette propriété deux fois et n'avait rien constater qui ne pouvait nuire à la decision de l'acquérir. Cependant, le jour de l'arrivée dans la maison, il a constater que
- la chaudière ne fonctionnait plus et a donc fais venir une entreprise pour la faire réparée.
- qu'il y avait une boite de nuit située à moins de 5 mètres de la maison, provoquant un certain nombre de nuisences sonores (les boom boom, et le balais des voitures) ce qu'il ne pouvait pas nécéssairement savoir n'étant pas de la région.
Ma question étant :
L'ancien propriétaire, tout comme le vendeur de l'agence qui ont participé à la vente du bien, étaient-ils tenus d'informer mon ami de ces deux faits, dont l'un (la boite de nuit) aurait certainement fais changer d'avis mon ami pour l'achat da la maison. Peut-on qualifier ces dissimulation comme une "réticence dolosive d'information" ?
Je ne pense pas que le precedent proprio avait camoufle la boite de nuit lors de ses visites !!! Ne croyez vous pas qu'il aurait du faire un tour des environs ? Il a bien du voir ce caisson en beton (que sont generalement les boites de nuit) avec un grand parking devant et probablement une grande pancarte
La chaudiere : a mon avis, il peut revenir reclamer aupres du vendeur (peut-etre via notaire ???).
Je ne pense pas que le precedent proprio avait camoufle la boite de nuit lors de ses visites !!! Ne croyez vous pas qu'il aurait du faire un tour des environs ? Il a bien du voir ce caisson en beton (que sont generalement les boites de nuit) avec un grand parking devant et probablement une grande pancarte
La chaudiere : a mon avis, il peut revenir reclamer aupres du vendeur (peut-etre via notaire ???).
Salut, ben non c'est une boite de nuit dans le sous sol d'un immeuble du 18ième de 4 étages qui ne présente rien en facade, c'est assez space comme boite de nuit meme moi je croyais que l'immeuble (en brique rouge) était abandonné.