Auteur |
Sujet |
|
|
florence3050
Contributeur actif
36 réponses |
Posté - 20 juin 2004 : 22:08:27
|
sachant que j ai fait une demande en janvier 2004 et que je doit envoyer une plainte que j ai depopser envers mes proprio actuel pour intrusion chez moi et harcelement est se que ca va aller + vite ou pas merci
|
Signaler un abus
|
|
Maryne
Pilier de forums
1985 réponses |
Posté - 21 juin 2004 : 10:25:42
|
Tout dépend des priorités (public prioritaire, femmes seules avec enfants, handicapés etc...) des logements disponibles, dans ma ville il faut compter cinq ans d'attente... Ce n'est pas parce que vous avez déposé plainte contre votre actuel propriétaire que votre demande sera prioritaire, la direction des HLM s'en moque comme de sa première dent.
Maryne |
Signaler un abus |
|
florence3050
Contributeur actif
36 réponses |
|
cyvonne
Pilier de forums
1399 réponses |
Posté - 21 juin 2004 : 15:06:31
|
Dans ce cas-là comptez deux ans si tout va bien
cyvonne |
Signaler un abus |
|
am77
Pilier de forums
1169 réponses |
Posté - 21 juin 2004 : 15:49:02
|
j'espère que le nombre d'années d'attente ne correspond pas au nombre d'enfants |
Signaler un abus |
|
cyvonne
Pilier de forums
1399 réponses |
Posté - 22 juin 2004 : 10:20:38
|
Mais non bien sûr, je parle d'une moyenne dans la ville, qui n'est peut-être pas représentative, mais qui fait tout de même apparaître que l'on n'obtient pas un logement social très rapidement.
cyvonne |
Signaler un abus |
|
mckaelkael
Contributeur actif
35 réponses |
Posté - 22 juin 2004 : 15:17:28
|
Malheureusement, pour les solciétés d'HLM, il n' y pas de demandes prioritaires, enfants ou pas, plaintes de harcèlements ou pas. Si vous travaillez dans une entreprise cotisant au 1% logement (demandez à votre responsable de ressources humaines) faites une demande auprès du CIL percevant le 1% logement, cela devrait prendre moins longtemps, car ils reçoivent des prêts de la part de ces organismes en echanges d'une réservation d'un certain nombre de logement (convention).
Pour tout renseignement complémentaires, à votre service.(caplain.mickael@club-internet.fr)
|
Signaler un abus |
|
Maryne
Pilier de forums
1985 réponses |
Posté - 22 juin 2004 : 17:43:37
|
Je connais un sale individu que j'ai eu comme locataire et d'autres avant moi, qui a traîné tous ces bailleurs en justice (sauf moi parce que j'avais des arguments contre lui, chèque opposé illégalement), il a eu son logement HLM, il est allé au service du logement leur péter un scandale et il leur a fait valser à travers la pièce tous leurs écrans d'ordi, ils ont eu tellement peur de lui qu'ils lui ont attribué un logement tout de suite ! Faut-il en conclure que seule la violence paie ? Etant donné que c'est quelqu'un qui ne travaille pas et se soule, il n'a donc pas de revenu donc le service du logement n'a pas porté plainte pour dégradation de bien public.
Je crois donc sérieusement que pour avoir gain de cause aujourd'hui il faut être truand et rebut de la société, quelqu'un qui travaille et qui est propre sur lui et bien honnête on se fout royalement de sa figure.
Maryne |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|