Auteur |
Sujet |
|
|
méli
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 21 juin 2004 : 15:53:21
|
bonjour,
je reviens vers vous sur mon problème de différend entre l'agence et mon proprio (proprio qui me demande par LRAR d'arrêter de payer mon loyer à *** modération ***) après avoir contacté *** modération ***qui me dit que si je ne paie pas *** modération ***, je serai en défaut vis à vis d'eux. donc, si je comprends bien, puisque mon proprio me dit l'inverse, je serais en défaut dans tous les cas ! est-il possible de mettre le loyer sur un compte bloqué, caisse des dépôts et consignation? est-ce que ca engendre des frais?
merci de votre aide
Méli
|
Signaler un abus
|
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 21 juin 2004 : 21:09:58
|
NON impossible. cela ne se fait que sur decision du juge. |
Signaler un abus |
|
cyvonne
Pilier de forums
1399 réponses |
Posté - 22 juin 2004 : 10:18:12
|
Qui figure sur votre bail ? Votre propriétaire ou *** modération ***? Si c'est votre propriétaire, il est en droit de vous demander de lui verser les loyers directement, tout comme il vous a probablement demandé de les verser à *** modération ***.
Cela me semble clair comme de l'eau de source.
cyvonne |
Signaler un abus |
|
méli
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 22 juin 2004 : 11:04:29
|
Cyvonne,
la comparution du bail qt à l'autre partie est rédigée comme suit: "M. X élisant domicile chez son mandataire, *** modération ***".
le mandat m'est-il donc opposable?
|
Signaler un abus |
|
cyvonne
Pilier de forums
1399 réponses |
Posté - 22 juin 2004 : 11:24:33
|
s'il s'agissait de moi, je suivrai les instructions de M. X.
Citation : M. X élisant domicile chez son mandataire, *** modération ***".
M. X peut élire domicile ailleurs dans l'avenir, vous en informer et vous demander de verser vos loyers à son nouveau mandataire, tout comme il vous demande de lui verser directement les loyers à présent. Cela me semble logique, mais peut-être suis-je la seule ?
cyvonne |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
|
méli
Nouveau Membre
6 réponses |
|
cyvonne
Pilier de forums
1399 réponses |
Posté - 22 juin 2004 : 15:37:57
|
Citation : Cyvonne : c'est ce que j'ai déjà répondu la 1ere fois
Voyons joulia ne boudez pas j'ai parfois la mémoire qui flanche, mais promis je vais me soigner.
cyvonne |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|