Auteur |
Sujet |
|
|
barb
Contributeur débutant
19 réponses |
Posté - 23 juin 2004 : 16:00:36
|
étant tout à fait novice dans ce domaine, j'aimerais savoir quel est globalemnt le montant des charges de copropriété pour un T2, faites moi part de vos expériences.
Par ailleurs, confirmez vous que le propriétaire occupant est égalemnt redevable des charges locatives?
question bete mais j'ai du mal
|
Signaler un abus
|
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 23 juin 2004 : 18:17:55
|
1) tout depend des "prestations" dont l'immeuble bénéficie ... ascenseur, gardien etc.... Dites en plus 2) bien sur ! c'est celui qui habite qui paye le logement les charges inherentes aux services - qu'il soit proprio ou locataire. |
Signaler un abus |
|
yaume
Pilier de forums
1770 réponses |
Posté - 23 juin 2004 : 23:49:09
|
je crois que ce monsieur veut juste un ordre d'idée de combien a combien, je crois bien que monsieur n'est pas encore "copro"prietaire !!!!
|
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 24 juin 2004 : 00:00:32
|
C'est comme a repondre a la question : "combien va me couter mon plein d'essence" .... !!! Tout depend de la voiture et meme si elle n'est pas encore achetee, il a bien un idee une ford Fiesta ? ou une Mercedes ? |
Signaler un abus |
|
yaume
Pilier de forums
1770 réponses |
Posté - 24 juin 2004 : 00:06:41
|
la ca a l'air plutot d'une ford fiesta !!! |
Signaler un abus |
|
DU31
Pilier de forums
1284 réponses |
Posté - 24 juin 2004 : 03:12:57
|
Citation : Initialement entré par barb
étant tout à fait novice dans ce domaine, j'aimerais savoir quel est globalemnt le montant des charges de copropriété pour un T2, faites moi part de vos expériences.
Par ailleurs, confirmez vous que le propriétaire occupant est égalemnt redevable des charges locatives?
question bete mais j'ai du mal
Bonjour,
Normalement, vous avez reçu vos appels de charges et décompte annuel. A vous de voir si le budget réalisé tient la route et discuter des différents points avec votre conseil syndical et vos voisins.
A bientôt.......
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|