****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai loué en juin 2003 un logement de T2 situé à Bordeaux. Ce logement venait de subir une rénovation faite par le proprio lui-même (!) Un parquet flottant stratifié de TRES mauvaise qualité (un simple jeu de clef tombant suffit à faire un trou dans ce même parquet) a été posé dans toutes les pièces (sauf la chambre). Dans l'EDL d'entrée ce parquet bien que neuf présentait déjà quelques rayures, vraisemblablement dûes au différentes visites, et à la fin des travaux. Pour des raisons pro j'ai donné ma dédite de ce logement en mai 2004 et l'ai quitté début juin. L'EDL de sortie a été réalisé, et le proprio me reproche des rayures sur le parquet. Etant donné la mauvaise qualité du parquet, j'ai précisé au proprio que cela était de l'usage normal vu la qualité du parquet ... ce qu'il conteste bien entendu !! A ce jour la situation stagne et je crains que ce dernier ne m'impose une refection du parquet.
A quel recourt puis je faire appel pour faire entendre ma position à ce propriétaire et ne pas prendre en charge la réfection de son parquet ?
J'ai dit du mal, dans les messages sur d'autres fils des parquets flottants, qui sont de très diverses qualités, merci donc d'apporter de l'eau à mon moulin. Les pires sont ceux bas de gamme qui sont recouverts d'une pellicule imitation bois. Il faudrait l'avis d'un professionnel, mais est-ce encore possible puisque vous n'avez plus les clefs ? Si votre propriétaire vous assigne il faudra exiger la facture du parquet initialement posé par le bailleur, ce n'est que comme cela hélas que vous pourrez prouver que c'est de la basse qualité.