****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Comme il y a de plus en plus de monde sur les forum d'UI, y aurait-il des copropriétaires de la région strasbourgeoise qui pourraient me contacter (en privé) afin que nous puissions échanger sur nos syndics respectifs ? Je cherche toujours des témoignages supplémentaires des incompétences de mon syndic et des dégâts qu'il cause dans d'autres copropriétés.
Par ailleurs, une "rumeur" semble courir dans ma copropriété, selon laquelle le nom de mon syndic aurait été cité récemment sur ce forum. N'arrivant plus à suivre tous les messages, quelqu'un (parmi les anciens qui connaissent mon histoire et qui se souviennent du nom un peu particulier de mon syndic) pourrait-il m'aiguiller pour retrouver éventuellement l'intervenant ? Si tant est bien sûr que cette "rumeur" soit vraie !
Bien que nouveau contributeur et n'habitant pas sur la place Kléber , je connais toute votre histoire et je regrette qu'elle n'ait guère prospérée pendant mon incursion dans la matrice. Un ex-contributeur des mes bons amis et que vous connaissiez dont le nom est désormais terni a fait l'objet d'une trahison par un président de CS d'une autre copropriété gérée par qui vous savez et qui n'a pas hésité à faire un témoignage écrit pour le tribunal correctionnel ce qui apportait une autre dimension à la plainte en diffamation. Risque encouru pour l'auteur d'un pamphlet sur le NET: 5000 à 12000 euros d'amendes, 10000 à 60000 euros de dommages-interets et 2 ans de prison en sus des frais d'avocat.
Tout cela pour une simple phrase écrite sur un forum du type le syndix x n'a pas restitué le fond de roulement, sans le citer nommément que par un terme imaginaire mais la copropriété est identifiable par d'autres messages (par son NOM ou par une photo publicitaire) et à partir de là le syndic est identifiable et peut prouver que les propos se rapportent à lui. Après c'est aux avocats de jouer fin pour gagner. Un conseil, laissez tomber cette solution (la ville est déjà connue) Gare aux rumeurs qui peuvent être des provocations afin de vous débusquer.
Merci, Edmond, pour vos avertissements de prudence. C'est certainement préférable que je sois consciente de tout cela.
Effectivement, j'ai déjà pensé que mon syndic pouvait finir par m'attaquer en diffamation, dans l'unique but de faire diversion et que je ne puisse plus m'occuper de la copropriété.
Compte tenu d'un certain nombre de choses qui se sont passées dans ma copropriété et que je ne peux bien sûr révéler ici, je pense que certaines personnes seraient parfaitement capables d'une "trahison" telle que celle que vous rapportez.
J'imagine que ce genre d'association existe dans de nombreuses villes en France et que certains ici présents utilisent déjà leurs services. Ils pourraient donc donner quelques témoignages.
Personnellement, je n'ai absolument pas en vue de devenir syndic bénévole. J'ai bien d'autres problèmes à régler dans ma copropriété qui ne me laisseront donc vraiment pas le temps de m'intéresser à cette association.
Bien que vous ne soyez pas Mercedès de Morcerf, vous pouvez tout de même me contacter "sans tabou" directement par la voix. Il est très facile pour vous de trouver mon numéro étant donné que tout a été écrit mais ne le sera plus désormais.
Comme dans la fable de la Fontaine, il vous faudra également "montrer patte blanche" car quelques personnes peu recommandables préparent ma perte, m'ont déjà inondé de mail avec trojan joint, espion de tracing, virus mutants ... se faisant tantôt passer pour des intervenants, parfois pour des envoyés du webmaster ou pour des inconnus qui implorent à tout prix mes services et vous comprendrez que ces précautions s'avèrent indispensables et que le dialogue par mail est exclu (quelqu'un m'a déjà demandé sur ce forum, si il a une question précise, le mieux c'est de la poser sur le forum d'UI qui nous accueille toujours bien, au moins tout le monde en profitera) Je rappelle à tous ceux qui pensaient être protégés par l'anonymat du net qu'il n'en est rien.