****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
nous avons procédé à l'EDL avec l'agent immobilier representant le proprio. Comme nous sommes très consciencieux nous avons ma femme et moi repeint certaines parties des murs (avec enduis pour colmater les trous et traces de coups), procédé au nettoyage complet des murs et des plafonds, bref après 6 ans on a fait ce qui fallait Or, lors de l'EDL, l'agent immo a tout noté de la trace des meubles sur la moquette de la chambre (?!?!) aux traces de peinture sur les murs ou encore les traces de lessivage au plafond (ben oui avec un chiffon c'est pas facile) En plus, il a refusé de noter (ou de nous laisser écrire) nos réserves !
Bref, je voudrais savoir si avec ses observations, il risque de nous sucrer le DG? N'est-ce pas exagérer de noter tout ca?
Franchement l'appart est dans un TBE après 6 ans d'occupation, si on avait su on aurait laissé en état de sa:eté.
Idem pour moi, le représentant du bailleur avait noté que mon lit avait laissé des traces en creux sur la moquette, désolée je ne dors pas comme Shéhérazade mes mille et une nuits en tapis volant : J'en ai vu des messalines De Rome à Bangkok Qui flattaient en mouches fines La crête des coqs D'intrigantes Shéhérazade Au ciel de Bagdad Qui emportaient leurs galants En tapis volant.
L'EDL est normalement un document contradictoire. Si l'agent immobilier et vous-même n'étiez pas d'accord et s'il vous a empêcher d'y apporter vos commentaires, peut-être ne l'avez vous pas signé ? Auquel cas, c'est un huissier qui devra l'établir pour un coût de 114 euros à partager entre le bailleur et vous.
Cordialement.
Sybarite, contributeur bénévole ; pour obtenir un conseil ayant valeur juridique, cliquez ici