****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
j'ai fait mon EDL le 24 mai et ce matin mon hommeappelle le cabinet pour savoir s'ils nous avaient pas oublié. La personne lui a dit que c'etait automatique le chèque serait debloquer au bout des 2 mois et on le recevrait la semaine prochaine
Ma question est : Quand on parle des 2 mois c'est 2 mois entre la date de EDL et la reception de la caution OU enter la date de l'EDL et l'envoit de la caution ???
Je vais pas chipoter pour une semaine mais j'aimerai savoir...surtout qu'apres je vais reclamer les frais de correspondance et d'huissier (EDL)
Je trouve abussif quand meme ce delai sachant que notre EDL sortant est nickel (huissier a comparer avec le rentrant ) mais bon c'est la loi... en attendant il font travailler les 2 mois de caution pour eux..ah la la
deux mois pour que le détenteur du dépôt de garantie vous l'adresse. Si les services postaux achemin,e ce courrier en dix jours, le bailleur ne peut en êtrte tenu pour responsable. Sauf décision de justice, vous ne pouvez réclamer aucun remboursement de frais au bailleur!!
Diplomé ICH (Droit de la Promotion immobilière et des travaux), DESS "Droit de l'Urbanisme et de l'Habitat"