****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Voila, je souhaite quitter mon logement le 23 octobre 2004. Cependant, en debut de mois j'aurais deja versé mon mois de loyer. Legalement, puis-je demander à ma locataire de reviser mon dernier loyer puisque je ne l'occuperais que 23 jours dans le mois? Merci pour vos aides
23 /10 /2004 ---> Reception de votre recommandé avant le 23/07/2004 par votre proprietaire ( voir avis de reception sur le document en retour )
Si cette précaution est respectée, il est possible de négocier le paiement de 23 jours dans le sens où vous n'étes plus redevable du loyer entre le 24/10/2004 et le 31/10/2004.
Essayez de demander cela à l'amiable, cela devrait être possible.
1/ est ce que le loi m'y autorise ou est ce à la bonne volonté du proprio? 2/ je paie mon loyer normal en Aout et septembre, et ne paye que les jours occupé en divisant mon loyer par 31 et en retirant les jours non occupés en fonction de la date de reception du RAR (par exemple loyer 500€/31= 16,13€, dans le cas ou je n'occupe pas l'appart pendant 7 jours x 16,13€= 112,90 donc je ne verse en octobre que 387,10€) 3/ Le proprio peut-il me le refuser?