****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai visité une maison avec un agent immobilier qui m'interesse beaucoup mais j'aurai voulu avoir plus de précisions sur la construction tel que la fosse septique, la charpente, l'isolation, l'estimation du prix de la maison, etc...
Le truc, c'est que l'agent immobilier la visitait pour la première fois en même temps que moi!!
Cela m'embette de passer par un maitre d'oeuvre pour avoir l'avis d'un expert (cout important), les proprios actuels n'étant pas très partials, l'agent immobilier n'est-il pas tenu d'apporter une expertise lors d'une transaction?
L'agent immobilier vous fait visiter un bien qu'il découvre, avec vous. Vous voyez l'ambiance.
Un ageznt immobilier vous propose un prix qu'il est se,nsé avoir négocié en amont avec le propriétaire ce qui n'a pas été manifestement le cas. En fait il vous vend un produit immobilier mais pas une maison, il vous vend sur catalogue ni + ni moins.
En fait il devrait avoir lister les postes qui sont corrects et ceux qui sont à voir et/ou à surveiller, mais pensez ils sont diplomés en droit immobilier et non en construction...