****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, J'ai déposé il y a 32 jours environ un dossier auprès de la CAFPI (91). Ils m'ont assuré énergiquement que mon dossier était correct et qu'une banque nous ferait rapidement une proposition. A ce jour, nous n'avons toujours rien. Aucune proposition! Mais encore, ils ont perdu notre dossier. A une semaine de l'échéance (prêt immobilier) nous avons dû leur re-faxer nos documents. Nous sommes déçus, tristes. Nous avons le sentiment d'avoir été berné. Bref nous allons passer à côté de notre maison. Et c'est très dur. Si quelqu'un peut nous conseiller. Notre échéance arrive à terme le 02/08...aurait-on le temps de refiler notre dossier à un autre courtier? Comment leur mettre la pression pour qu'ils se bougent?
Pourquoi avoir mis votre dossier aux mains d'un seul courtier? Et votre banque? Demandez au vendeur un report de l'échéance. Mes parents avaient accepté ce principe avec leurs acheteurs (mais seulement de 15 jours car après cela faisait un peu long)!
Je peux vous mettre en contact avec mon courtier à la cafpi qui a été hyper efficace avec moi. Il vous dira ce qu'il peut faire dans des délais aussi brefs.
Envoyez moi un mail je vous enverrai ses coordonnées.
Nous n'avons fait qu'une démarche car nous manquons de temps. On nous avait conseillé la cafpi car elle sait cibler les bonnes banques. Mais, je reste vraiment déçu. Aux nouvelles ce jour, les banques sont en vacances et mettent plus de temps à répondre!!! Effarant!
Mais effectivement, nous allons tenter un report de date avec le propriétaire. Par chance notre agence immo est très sympa et nous aide.
Je veux toutes les infos nécessaires, et nous sommes disposés à soumettre notre dossier à un autre courtier. Merci pour vos conseils en ce moment ça fait du bien!!