****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Citation :disons que j'y habite depuis 6 ans et je connais Bry depuis plus de 10 ans ; bref j'ai constaté une augmentation constante sur la durée et c'est une zone d'un "certain standing" préservé par une politique de loyer élevé donc on peut espérer une relative stabilité au détriment d'une augmentation rapide, mon raisonnement est il correct ?
Et donc, vous pensez que ce que vous avez connu en 10 ans est représentatif à l'échelle d'un siècle? Vous êtes-vous renseigné sur l'évolution des prix à partir de 1985 par exemple, de façon à voir ce qui s'est passé entre 1988 et 1992, lors de la dernière crise immobilière majeure que Paris et une partie de la RP ont connu?
Citation : D'ailleurs en parlant de states ou d'informations sur les prix par zones, pourriez vous m'indiquer un magazine spécialisé dans l'immobilier qui traite de tous ces sujets...
Mon conseil, un bon moteur de recherche comme Google, vous taper "statistiques+prix+immobilier" par exemple, et vous regardez les différents liens. Un conseil: prévoyez une longue nuit et du café.
Prados
Effectivement, vous avez raison, il faut analyser sur beaucoup + que 10 ans. Le lien est vraiment intéressant
Finalement nous sommes dans une période ou les prix n'ont jamais été aussi haut et on ne sait pas si les prix peuvent chuter mais il y a quand même une peur d'une baisse.
Apparement en Angleterre, les variations du prix de l'immobilier sont fréquentes et les banques comme les foyers sont habitués. je me demande dans le cas de Paris si il ne faut pas attendre un peu !?
Juste à côté de chez moi va se construire une résidence de Standing : Résidence Emma à Bry Sur Marne - Constructeur Pietrogiovanna (je me suis renseigné il est connu dans Bry et a fait du belle réalisation)
Je suis passé à l'agence ce matin donc grosso modo :
Résidence de standing sur 3 étages - 2 pièces 50 m3 RDC + Parking sous terrain + terrase de 17m3 + jardin privatif de 30m3
195 185 Eur - livraison 1er trimestre 2006 J'ai regardé le prix de F2 relativement récent et je trouve que cet appart sur plan est un peu cher A oui 3% de frais de notaire à ajouter ; bref au total environ 200 000 eur
Apparement Bry est une zone sur et quand j'ai demandé à l'agence comment ils sentaient le marché, ils m'ont dit que certes les prix étaient haut mais que ca pouvait encore augmenter et que de toute façon Bry étant une valeur sur, y'a pas trop à s'inquiéter
Merci de m'apporter vos lumières. J'oubliais une ligne de chemin de fer (marchandises passe dérrière à + de 200m)
Nous avons acheté un appart dans cette résidence (F3 au dernier étage, avec terrasse). La ligne de chemin de fer ne nous a pas découragés, car nous habitons déjà dans cette rue (au N°30, alors que la résidence Emma est au n°24), et les nuisances ne sont pas très importantes (alors que n'avons pas de double vitrage actuellement). Le constructeur a prévu un isolement renforcé de la façade donnant sur la voie ferrée. Nous avons pesé les avantages et les inconvénients, et nous avons décidé d'acheter cet appart pour plusieurs raisons : 1/ Bry est une ville où il fait très bon vivre, il y règne presque une ambiance de village 2/ la situation idéale de l'immeuble en centre-ville, proche des commerçants, face au parc, et pas très loin du RER 3/ pas de vis à vis 4/ un appartement neuf en centre ville dans ce coin, c'est rare !!! Au final, on s'est dit que cet appart ne pourrait pas vraiment perdre de valeur, car à Bry, il y a très très peu de constructions neuves, et c'est un bien rare (dernier étage + terrasse 20m2 + pas de vis à vis + proche centre ville + face au parc + proche RER + accès A4 proche + ville préservée par une politique stricte + 2 parkings sous terrains) Le promoteur est honnête, on peut voir bcp de ses réalisations sur Bry (résidence Stéphanie sur les bords de Marne), Nogent et le Perreux. En plus, en habitant juste à côté, nous suivons l'évolution des travaux, ils en sont déjà au 2ème étage...
Bonjour, pour punky : Concernant un achat a val d'europe tu dis "il faut absolument éviter les villes et quartiers situés hors du boulevard circulaire".
Bien sur c'est hors du périmètre Disney mais qu'est ce qui permet de penser qu'un achat au Serris ou a Montevrain est un mauvais plan ?