Auteur |
Sujet |
|
|
bnompe-31
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 31 juil. 2004 : 11:03:42
|
Mille excuses...je me suis trompée de forum...
|
Signaler un abus
|
|
christoph9
Pilier de forums
955 réponses |
Posté - 31 juil. 2004 : 11:38:52
|
Il ne fallait donc pas valider le message banane.... |
Signaler un abus |
|
Maryne
Pilier de forums
1985 réponses |
Posté - 31 juil. 2004 : 13:21:09
|
Sympa, je me fais traiter de chien, une autre de banane, vous pourriez rester poli ?
Maryne |
Signaler un abus |
|
bnompe-31
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 31 juil. 2004 : 14:35:26
|
je m'excusais pour le message posté juste avant concernant mon avis d'echeance. Je ne pouvais pas le supprimer donc je me suis excusée. Qui est la banane? |
Signaler un abus |
|
Maryne
Pilier de forums
1985 réponses |
Posté - 31 juil. 2004 : 15:25:48
|
Bonnepomme, lorsque vous voulez supprimer un message, cliquez sur la petite poubelle que vous apercevez dans la barre d'outils du message que vous avez envoyé, vous voyez votre pseudo apparaître et sous celui-ci votre code secret, tapez celui-ci et envoyez, c'est supprimé. En ce moment il y a des tas de pollueurs...
Maryne |
Signaler un abus |
|
Pierre MARIE
Pilier de forums
2960 réponses |
Posté - 31 juil. 2004 : 17:04:20
|
maryne, la fonction de suppression ne marche pas pour le premier message d'un topic.
bnompe-31, la forme de l'aimable phrase de Christoph9 ("Il ne fallait donc pas valider le message banane....") peut permettre de dire que c'est le message qui était banane, pas vous, si on veut calmer le jeu, le mot banane ayant alors valeur d’adjectif qualificatif de message.
Est-ce que sous certains climats, traiter son voisin / sa voisine de banane, c'est comme ici ? T'es ma banane sucrée. Boudiou, j'm’en vas t'cueillir.
Pierre |
Edité par - Pierre MARIE le 31 juil. 2004 17:05:30 |
Signaler un abus |
|
Maryne
Pilier de forums
1985 réponses |
Posté - 31 juil. 2004 : 17:28:33
|
Mouais, on n'a qu'a dire ça ! Les immigrés chinois sont des bananes pour leurs compatriotes restés là-bas, on n'a qu'a dire que le message est un immigré égaré, voilà. Je deviens aussi formaliste que Sa Majesté AH premier, il va falloir que j'arrête de le fréquenter sur forum.
Maryne |
Signaler un abus |
|
christoph9
Pilier de forums
955 réponses |
|
bnompe-31
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 01 août 2004 : 12:34:25
|
J'ai plus de réponses sur ce forum (ou je me suis trompée) que dans l'autre dans lequel mon message est bien à sa place. Qu'est-ce qu'on se marre ici : je vais venir plus souvent Ciao les bananes! Big-banane
|
Signaler un abus |
|
Maryne
Pilier de forums
1985 réponses |
Posté - 01 août 2004 : 13:29:57
|
Non, mais ce n'est pas toujours comme cela, il y a des sacrés troubles fêtes sur ce forum, on les appelle du nom de certains géants scandinaves, Citation : « Les régions qu'ils habitent sont la Norvège, la Suède, la Finlande, la Russie, la Sibérie. Ils sont bêtes, primitifs, à la fois crédules et méfiants, d'une laideur répugnante. Ils ont un nez en forme de concombre et une queue (qui doit mal fonctionner à mon avis). Leur force est redoutable ainsi que leur rapidité. Ils empestent et gardent souvent dans leur maison des caisses pleines d'argent et de bijoux volés, qu'ils caressent des doigts pendant des heures. Taille: plus d'un mètre. Couleur: jaune-brun. Cheveux: noirs et d'une saleté répugnante ».
En informatique on les appelle les semeurs de..., hem, pardon ! les semeurs de zizanie.
Maryne |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|