Auteur |
Sujet |
|
|
Maryne
Pilier de forums
1985 réponses |
Posté - 07 août 2004 : 14:51:02
|
Sujet épuisé dans "recherche"...
Avez vous un exincteur dans vos locatiions, si oui quel en est le prix et combien coûte l'entretien. Lorsqu'on a subi un incendie une fois on s'en souvient... Merci de vos réponses.
Maryne
|
Signaler un abus
|
|
Pierre MARIE
Pilier de forums
2960 réponses |
Posté - 07 août 2004 : 15:57:19
|
Maryne, en saisissant le mot extincteur dans la fonction recherche, je viens d'obtenir deux pages de résultats. Je vous suggère d'essayer à nouveau.
Sinon, regardez sur internet où vous aurez des tas de renseignements sur les prix suivant les modèles et les capacités.
Pierre |
Signaler un abus |
|
Pierre MARIE
Pilier de forums
2960 réponses |
Posté - 07 août 2004 : 16:15:09
|
oui oui extincteur sinon on va faire un infractus à l'aréoport
Pierre |
Signaler un abus |
|
christoph9
Pilier de forums
955 réponses |
|
Maryne
Pilier de forums
1985 réponses |
Posté - 07 août 2004 : 16:31:47
|
Il n'y a que vous, quelboulot qui ne faites jamais de fautes de frappe. C'est bien continuez, vous avez oublié de corriger la faute que j'ai faite à locations, votre vue baisse.
Maryne |
Signaler un abus |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 07 août 2004 : 16:58:42
|
Il n'a pas vu non plus " infractus " ! c'est la cata |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
Posté - 07 août 2004 : 16:59:37
|
Citation : Il n'y a que vous, quelboulot qui ne faites jamais de fautes de frappe
Je sais bien que l'"on ne prête qu'aux riches"
Mais je n'étais pas intervenu sur ce post ??????
Maryne, vous êtes vraiment comme lucky luke, vous dégainez plus vite que votre ombre.
Mais SVP, visez juste avant de tirer et ne vous trompez pas de cible.
Christophe |
Signaler un abus |
|
Maryne
Pilier de forums
1985 réponses |
Posté - 07 août 2004 : 17:42:57
|
Jpm, "infarctus et non infractus", non il n'a pas vu, "aréoport et aéroport" il n'a pas vus non plus, ou vraiment c'est sa vue, ou alors il n'a pas son carburant habituel c'est pour ça qu'il nous fait cette baisse de régime.
Maryne |
Signaler un abus |
|
Maryne
Pilier de forums
1985 réponses |
Posté - 07 août 2004 : 17:48:16
|
Non j'ai beau le taper sans faute, impossible d'accéder dans la fonction recherche : error '80040e31'.
Maryne |
Signaler un abus |
|
Maryne
Pilier de forums
1985 réponses |
Posté - 07 août 2004 : 17:49:39
|
Quelboulot, tiens vous passiez donc là par hasard ?
Maryne |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
Posté - 07 août 2004 : 23:10:46
|
Citation : Quelboulot, tiens vous passiez donc là par hasard ?
Maryne,
Comme excuse, on fait mieux, mais bon,... venant de vous !!!
Par contre, c'est où, VOUS, vous ne passez pas que l'on serait heureux de se retrouver parfois.
Christophe |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
Posté - 07 août 2004 : 23:18:31
|
Maryne,
Il est vrai que vous avez du décider de battre le pilier des piliers, Joseph toison, en nombre d'interventions.
Actuellement vous tenez le bon bout, ne vous relachez surtout pas.
Avec une moyenne de 12 participations journalières et plus contre à peine 7 et quelques pour le "pôvre" Joseph qui est en vacances depuis le 14 juillet, vous allez bientôt le rattraper.
La qualité n'est pas toujours au rendez-vous, ni la finesse... Mais bon LA QUANTITE EST LA, sachons nous en contenter.
Christophe |
Signaler un abus |
|
Maryne
Pilier de forums
1985 réponses |
Posté - 08 août 2004 : 10:12:08
|
Je n'ai jamais eu la prétention de battre Joseph qui en connaît dix fois plus long que moi et à fortiori que vous, ce forum n'est pas une compétition, chacun est libre d'y faire part de son expérience... ou de ne pas y venir.
Je vous retourne le compliment quant à la quantité de vos messages et à leur qualité, car à part critiquer les intervenants, comptabiliser leus interventions, et apporter des commentaires d'un intérêt marginal, vous ne m'avez rien appris que le commun des mortels sache déja, monsieur declercq.
Maryne |
Signaler un abus |
|
christoph9
Pilier de forums
955 réponses |
Posté - 08 août 2004 : 12:44:31
|
L'hôpital se moquerait-il de la charité? |
Signaler un abus |
|
Biarritz pantin
Contributeur actif
37 réponses |
Posté - 09 août 2004 : 22:49:57
|
Bonjour, Un extincteur ça c’est une idée qu’elle est bonne. Pour commencer il y a trois types d’extincteurs (poudre, eau pulvérisée et co²) Pour vos locations je vous conseille un extincteur à eau pulvérisée avec additif, important l’additif. C’est ce qui lui permet d’être efficace sur un feu de liquide, il est aussi efficace sur les feux de solide et d’origine électriques. Ce qui en fait le plus adapter pour un logement. Si il est bien d’équiper vos biens d’extincteurs, il est primordial de vous assurer que vos locataires sont en mesure de les utiliser. Il faudra donc leur expliquer le fonctionnement et choisir un model qu’ils pourrons manipuler sans problèmes. Pour ce qui est du coût d’achat il est bien sûr très variable, pour vous donner une idée, ceux que vous rencontrerez le plus souvent dans les entreprises et lieux publics coûtent environ 120€ (6L à eau). Pour ce qui est de l’entretien annuel je ne connais pas le prix, mais je sais où m’adresser et je vais le faire pour nos apparts. Je mettrais ces infos sur se sujet (sans faire de pub bien sûr).
Encore une petite info, votre belle photo est celle d’un extincteur co² sachez qu’il n’est pas efficace sur du bois par exemple, il ne l’est pas non plus sur tout autre feu de solide. Je pourrais m’étaler pendant quelques pages sur le sujet mais il est très ennuyeux. Comparer à vos petites querelles lol.
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|