Auteur |
Sujet |
|
perestroika
Pilier de forums
396 réponses |
Posté - 10 août 2004 : 17:55:21
|
VENDS : échelle dimensions exceptionnelles. 1000 mètres. Barreaux ergonomiques spécialement conçus pour cadavres.
Vendu 20€ seulement pourvu qu'on me débarrasse d'un stock de 17013 chapeaux alsaciens invendus avec plume d'oie véritablement synthétique.
VENDS : 85 brouettes, état neuf. 490 000€ l'unité. |
Signaler un abus |
|
perestroika
Pilier de forums
396 réponses |
Posté - 10 août 2004 : 17:57:28
|
A VENDRE : Forum universimmo, devenu n'importe quoi. A tous prix et à tout prix. |
Signaler un abus |
|
petit boumbo
Contributeur senior
68 réponses |
Posté - 10 août 2004 : 18:23:18
|
LOUE : appartement parisien de 105 m² pouvant contenir 17013 chapeaux alsaciens, 85 brouettes et disposant d'une chambre frigorifique. PC mis à disposition du locataire pour contenir forum. |
Signaler un abus |
|
bouzigues
Pilier de forums
3208 réponses |
Posté - 10 août 2004 : 19:10:08
|
Ici Moulineau, est-ce que le schmiliblick est un chapeau alsacien ?
|
Signaler un abus |
|
bruno_bellini
Pilier de forums
205 réponses |
Posté - 10 août 2004 : 22:55:40
|
Hello,
je recherche un véritable chapeau Alsacien avec une plume d'oie 100% synthétique. Si quelqu'un sait où je peux trouver ça, qu'il me fasse signe. je prends à n'importe quel prix et je suis même pret à céder un appartement de 105m² dans les Hauts-de-Seine. |
Signaler un abus |
|
Pierre MARIE
Pilier de forums
2960 réponses |
Posté - 11 août 2004 : 01:22:02
|
Je dois avouer que la réplique de Bouzigues avec "Ici Moulineau, est-ce que le schmiliblick est un chapeau alsacien ?" m'a fait vraiment rigoler, encore plus que les précédentes répliques qui montaient déjà vachement bien en bouquet ! Comme quoi, Bouzigues !!!! Dommage qu'il n'y ait pas le son dans la bouche de ce Moulineau !
PS : Bellini, Bombo, Peristr, Bibiminus et autres, excusez moi si je coupe un peu le fil avec ce témoignage !
Pierre |
Edité par - Pierre MARIE le 11 août 2004 01:23:18 |
Signaler un abus |
|
perestroika
Pilier de forums
396 réponses |
Posté - 11 août 2004 : 10:10:52
|
Recherche schmilblick synthétique avec plume d'oie de 105 m², me contacter en alsace.
Chapeau bas aux hauts de scène ! |
Signaler un abus |
|
petit boumbo
Contributeur senior
68 réponses |
Posté - 11 août 2004 : 10:45:34
|
Vends shmilblick de 105 m² avec oie synthétique en forme de plume alsacienne. |
Signaler un abus |
|
Pégase
Pilier de forums
3665 réponses |
Posté - 11 août 2004 : 10:49:20
|
Excellent fil!!! Bravo a tous les intervenant. UI, celui-ci est à mettre dans le 'Best Of 2004'!!!
Mort de Rire!!!! |
Signaler un abus |
|
bruno_bellini
Pilier de forums
205 réponses |
Posté - 11 août 2004 : 11:31:38
|
Pour l'appartement, on signe où? Me donner un lieu de rendez-vous s'il vous plait. Pour me reconnaitre, c'est facile, je porterai un véritable chapeau Alsacien avec une plume d'oie sur le côté droit. En effet, grâce aux petites annonces de UI, j'ai réussi à me procurer de bonnes adresses à des prix défiant toutes concurrences pour la fourniture et pose sur la tête d'un chapeau qui donne un air intelligent à celui qui le porte. |
Edité par - bruno_bellini le 11 août 2004 11:33:53 |
Signaler un abus |
|
bibiminus
Contributeur senior
57 réponses |
|
bprudhon
Pilier de forums
1422 réponses |
Posté - 11 août 2004 : 14:17:48
|
Compte tenue du prix au m2 dans l'annonce ça fait chère la surface de chapeau avec plume d'oie ou pas.
Ca doit s'appeler un chapeau surévalué. enfin! Ne dit-on pas : qui ne tente rien .......
bp |
Signaler un abus |
|
petit boumbo
Contributeur senior
68 réponses |
Posté - 11 août 2004 : 14:23:44
|
Offre Publique d'Achat agressive :
Recherche capital-risqueur pour OPA sur actions boursières de l'entreprise Chapeaux Alsaciens (TM).
150 Eur pour toutes les actions receptives au marché dans la limite d'un capital de 150.000 Euros suite à l'annonce d'UI d'ouvrir son capital boursier aux particuliers.
Ca va faire un malheur!!! |
Signaler un abus |
|
jean-louis52
Contributeur vétéran
192 réponses |
Posté - 12 août 2004 : 14:38:31
|
Société de fabrique de revêtements synthétiques propose : - patins antidérapants pour échelles de grandes dimensions (jusqu'à mille mètres) ; - revêtements spéciaux pour barreaux d'échelles, permettant préhension manuelle exceptionnelle pour gravir aisément les échelles sans risque, même si revêtement cutané digito-palmaire abîmé par séjour prolongé en milieu sombre, humide et souterrain ; - revêtements avec découpes toutes formes pour toute sortes d'ustensiles, y compris vestimentaires ( fournisseur exclusif en boîtes à chapeau alsacien pour le Boumboland) ; - revêtements étanches pour instruments de transport ou de stockage, quelles qu'en soient la taille ou l'utilisation (brouettes, cercueils...) ; - classiques revêtements de sols pour appartement, avec en solde actuellement revêtement prédécoupé pour appartement de 105 m2 : joli revêtement représentant un jardin, inusable, anti graffiti (sauf à la plume d'oie - mais reconnaissez que les grafitti à la plume d'oie, c'est exceptionnel...)
Pour toute commande, s'adresser ici : "Les Mous Linos" Chemin de l'oie Trifouillis
|
Signaler un abus |
|
perestroika
Pilier de forums
396 réponses |
Posté - 12 août 2004 : 15:02:28
|
Trifouillis... ça serait pas un bisaïeul monomaniaque des fois ? |
Signaler un abus |
|
Sujet |