****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, je loue depuis septembre 2003 une chambre d'étudiant, mon bail dure un an, et je compte encore rester dedans jusqu'a la fin de mes études. Mi-septembre, je pars plusieurs moi à l'étranger dans le cadre de mes études, et je voudrais sous louer ma chambre à un ami durant cette période, afin de la récupérer a mon retour, sans avoir à payer deux loyers.
Le problème c'est que mon bailleur refuse qu'il y ait quelqu'un d'autre que moi dans la chambre.
Mon bail n'est pas encore renouvellé, et je ne pense pas qu'il y ait de probleme. Ai-je le droit de laisser quelq'un d'autre que mon vivre dans ma chambre, sachant que je continuerai de payer mon même le loyer? Est-ce que j'aurais des problème si j'attend de renouveller mon bail, et que je laisse quelq'un d'autre que moi dans la chambre malgré le fait que je continue de payer?
Pourquoi personne ne me répond? Est-ce que je me suis trompé de forum, ma question est-elle stupide, ou mal formulée? J'ai réellement un problème pour payer deux loyer, vus mes revenus d'étudiants. J'aimerais quand même avoir une réponse. Merci
la sous location n'est pas automatique : elle doit être autorisée par le bailleur. vous avez dit vous même que votre propriétaire ne voulait pas. que voulez vous qu'on vous réponde ?