Auteur |
Sujet |
|
|
helianthine
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 12 août 2004 : 13:52:00
|
Bonjour,
J'aimerais savoir qui doit payer le remplacement du réservoir des WC, moi ou mon propriétaire? La chasse d'eau des WC s'est cassée (tirette cassée car WC très anciens) et comme il s'agit d'un modèle très ancien, il n'en existe plus sur le marché et il faut remplacer tout le réservoir...ça va coûter très cher (env. 250 euros) et je me demande qui doit payer. Merci pour votre aide
|
Signaler un abus
|
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 12 août 2004 : 15:01:09
|
Bonjour,
Il semble que c'est à votre propriétaire de prendre en charge ces travaux mais cela m'a l'air d'être un peu cher 250€. Vous habitez Paris ? Donc à moins que vous ayez matraqué le réservoir à coup de masse, ce sera bien à votre proprio de payer la note.
Marty |
Signaler un abus |
|
helianthine
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 12 août 2004 : 16:57:18
|
Bonjour,
merci pour votre réponse. j'habite en région parisienne et je n'ai pas massacré le réservoir des WC ;o) c'est juste que le système était trop ancien... moi aussi je trouve que 250 euros c'est cher mais j'ai beaucoup de mal à trouver un plombier disponible au mois d'août pour le devis...et quand j'en trouve un il n'est pas franchement intéressé par un "simple" problème de chasse d'eau (puisqu'à la base c'est de ça qu'il s'agit)... Le plombier qui m'a fait ce devis est le même qui a déjà effectué plusieurs travaux chez moi... en tout cas, merci pour tout.
Citation : Initialement entré par vttdechaine
Bonjour,
Il semble que c'est à votre propriétaire de prendre en charge ces travaux mais cela m'a l'air d'être un peu cher 250€. Vous habitez Paris ? Donc à moins que vous ayez matraqué le réservoir à coup de masse, ce sera bien à votre proprio de payer la note.
Marty
|
Signaler un abus |
|
PYRRHA
Contributeur actif
49 réponses |
Posté - 13 août 2004 : 12:38:23
|
Bonjour,
A la lecture de cette interrogation et si c'est réellement au propriétaire à prendre en charge cette réparation, dommage pour moi, locataire, car j'ai pris à ma charge ce genre de réparation il y a quelques mois. ZUT
Quant au prix de 250 E - Très honéreux !!!!!!!
|
Signaler un abus |
|
PYRRHA
Contributeur actif
49 réponses |
Posté - 13 août 2004 : 12:43:18
|
Pardon, pardon,
Ce n'est pas le réservoir que j'ai changé, mais le système de chasse d'eau - Même question, était-ce au bailleur de la changer ? |
Signaler un abus |
|
Ad-honores
Pilier de forums
3070 réponses |
Posté - 13 août 2004 : 12:46:51
|
NON, le mécanisme de chasse est une réparation locative et de ce fait à la charge du preneur. |
Signaler un abus |
|
PYRRHA
Contributeur actif
49 réponses |
Posté - 13 août 2004 : 12:49:43
|
Ad-Honorès,
Merci de cette réponse, donc je ne regrette rien |
Signaler un abus |
|
|