****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je faisais parti des scrutateurs de notre dernier AG. Le PV de l'AG vient d'être envoyé avec la signature du Président et celle de l'autre scrutateur mais sans ma signature. Il semblerait que le Président et le Syndic n'ait pas voulu attendre mon retour de vacances (2 semaines), bien que l'on avait encore le temps et que nous étions toujours dans la periode légale pour faire parvenir le PV.
Ma question est: En avaient-ils le droit. Est-ce légal. Quand j'ai posé la question au Syndic, il m'a répondu que la signature du Président est suffisante. Merci
Dans notre copropriété, des pratiques antérieures faisaient que jamais personne ne signait les PV, ni Président, ni assesseur, l'ancien syndic s'octroyait les 3 rôles en rédigeant et vérifiant tout lui-même.
A la dernière AG, un seul assesseur et le Pdt avaient signé le PV. L'autre assesseur (celui qui n'a pas signé) avait fait une vérification en détails des pouvoirs de l'AG. Pourquoi cela, parce que le PV ne peut pas trainer indéfiniment, une fois que les 2 personnes citées ont donné leur accord et rectifié certaines "erreurs", tant pis pour les absent(e)s qui ont toujours tort comme le dit une formule consacrée.
Aviez vous réellement trouvé une ou plusieurs résolutions qui n'étaient pas rédigées suivant la réalité de l'AG ou simplement est-ce une question de principe.