****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Citation : - Je souhaitais changer de serrure d'entrée afin d'eviter les intrusion (double de clef), sachant que la famille de l'ancien locataire habite la porte en face !!!! A savoir que je n'ai eu qu'une clef (+ double) sur 2 verrous (le principal heureusement!) et que la personne mandatée par l'agence pour l'etat des lieu n'arrivais meme pas a utiliser le double, je pensais que c'etait une clef differente mais en fait la serrure commencais a deja mal fonctionnér !! et la serrure de la porte d'entrée a lachée apres 2 semaines de location (avant le changement mais apres l'achat de la nouvelle serrure), l'agence a payée un menuisier car la serrure était "bizarre" et la partie metalique dans l'encadrement ne correspondais pas a la serrure standard que j'avais acheté, il fallais donc rajouter une piece de boit, le montant etant creusé a l'extreme (les vis ne tenaient quasiment pas, toute fois il ne veulent apparement pas me payer celle que j'ai achetée et veulent que je remette simplement une serrure fonctionnelle a mon depart ! pour moi ils devrais me rembourser la serrure ai-je tord ??? de toute facon si je reparais l'ancienne (hors de question de leur faire cadeau d'une serrure a 80 Euros !) je devrais detruire le travail du menuisier pour la remettre (ca leur fera les pieds en meme temps !!) et je prefere faire cela plutot qu'un cadeau de 80 Euros !
Si vous leur faites réparer, vous ne pouvez pas leur demander de vous rembourser un achat que vous avez fait. C'est logique.
Citation : - la reception de la TV se degrade de plus en plus, je ne recoit plus que Canall + et TF1 correctement, France 2 moyen, la 5/arte et M6 y'a une image mais on vois rien et le son est mort, France 3 rien !!!!!!! l'agence a-t-elle l'obligation de me fournir un service TV correct (on paye la redevance OBLIGATOIREMENT !!) et doivent-ils reparer ???
Le bail et/ou l'état des lieux indiquent t'ils la présence de réception TV? Même sans cela la seule présence d'une ou deux prises TV est de nature a vous laisser penser que cela fonctionne. Si cela ne fonctionne pas, votre bailleur vous doit la réparaiton.
Citation :- mon evier (double bacs) fuit au niveau du mitigeur, et de l'eau coule aussi sous un des bacs(du a cette fuite ??) il y a une plaque caoutchouteuse collée sous chaque bac, celle-ci se décollent. qui paye ? a quoi servent ces 2 plaques ?
Si cela a été noté l'EDL, c'est pour eux. Sinon c'est pour vous.
Citation : - l'été se fini
Personne n'est responsable
Citation :et 2 de mes fenetres (en bois) se bloquent (gonflement du bois ??) mon ammie NE PEUX PAS les fermer et moi...difficilement. la "barre" de fermeture de l'une rentre dans le logement du bas mais pas du haut ! a savoir que les fenetres ont plusieures couchent de peinture (vite fait, pas de poncage !) l'autre coince enormement. avant de raboter ou faire quoique se soit je voudrais savoir qui est senser se charger de cela moi ou l'agence ! je ne peux pas passer l'hivers avec des fenetres mal fermées.
Si l'EDL avait été fait correctement cela aurait du être noté et vous pourriez éventuellement réclamer.
Citation :a l'arrivee dans l'appartement l'ouverture/fermeture etaient dures mais pas impossible, normal vu que la peinture venai d'etre faite, mais le probleme empire !
j'avoue ne comprendre absolument pas la relation avec le séchage de la peinture. La vraie raison doit être ailleurs; pae exemple, la fenêtre a du se gonfler d'humidité...
Festina lente
Edité par - ribouldingue le 23 janv. 2008 18:57:12
ribouldingue le sujet initial date de 2004 je doute que le participant vienne chercher une réponse aujourd'hui
matthegemon à ajouté une question concernant son antenne TV
Citation : Bonjour, Volia, je suis locataire d'une maison,je suis racordée à un amplificateur pour l'antenne télé qui se trouve dans le logement voisin appartenant au même propriétaire. Mes voisins ont déménagé et il n'y a plus de courant dans la maison. De ce faite je ne reçois plus les chaines hertziennes, je n'ai donc plus la télé. Je voudrai savoir si mon propriétaire a l'obligation d'installer une antenne individuelle à ses frais? merci par avance
il y a beaucoup d'autre post qui traitent de ce sujet les avis sont assez divergeants mais en gros s'il est noté dans votre bail ou état des lieux quelque chose concernant la TV c'est du par le propriétaire si non c'est à vous de vous en occuper