****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Je suis en colocation depuis octobre 2003 dans un immeuble où il y a une gardienne permanente. Celle-ci habite avec son mari dans une petite loge. Je n'ai jamais eu de problème majeur avec eux, exceptés le manque de politesse du mari de celle-ci. Mais bon passons... Ce soir, j'ai mis des cartons sur le palier et pour ne plus gêner le passage dans les escaliers, je les ai descendu à la poubelle à 22h. Le mari de la gardienne est sorti de sa loge en me demandant ce que je faisais. Je lui ai dis que je pliais les cartons et les mettais dans la poubelle. Il m'a dit que je n'avais pas le droit et je lui ai répondu calmenent que c'était mieux que de les laisser en plein passage. Il a alors mis un grand coup de pied dans les cartons et à commenait à m'insulter en roumain (il parle très peu français). Je lui ai demandé au moins de m'insulter en français et il m'a traité de "sale petit pédé de français" (ma copine a été ravi de le savoir :-) Je trouve ce comportement inadmissible. Que dois-je faire vis-à-vis de lui, de la gardienne et du proprio ? Dois-je aussi déposer une main courante au commisariat ? La gardienne et son mari se disputent souvent et, moi et ma copine, n'avons jamais rien dit quand on les entendais hurler. Je trouve que le fait de m'avoir agressé pour des cartons et surtout insulté inadmissible. Merci de me répondre pour me dire ce que je DOIS faire et ce que je peux faire. Merci d'avance.