****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
l'achat pourrait se situer en banlieue (93) il se trouve que dans l'etat de nos recherches on a deux choix possibles pour le même prix, dans des petits immeubles comparables. - un appartement 45 m² en centre ville et un autre de 58 m² en bordure, dans un endroit plutot joli et aeré, distant de 400m d'un groupe de HLM, à 1 km du centre. (avec un autobus au pied) Certains nous disent que celui qui est en péripherie ne se revendra pas bien... avez vous une experience entre un achat en centre ville avec boucan, commerces etc etc et un petit nid de verdure auquel il faut certes acceder en voiture...
Autre possibilité, là moins cher, au cours de notre recherche nous avons egalement vu un appartement assez sympa mais que je ne l'ai pas retenu car situé dans groupe deTours construites il y a 20 ans en copropriété. La tour ou est situé l'appartement est très bien entretenue,nickel, hall refait superbe comme au cinéma ....j'ai néanmoins eliminé. Mes préjugés sur ce choix sont-ils idiots? merci de me faire partager votre experience pour m'aider à faire un choix judicieux
Citation :Initialement entré par kefer Mes préjugés sur ce choix sont-ils idiots?
Rien n'est idiot. Il faut simplement rechercher en fonction de ses gouts. Pour la revente, aucun problème. Vous trouverez toujours quelqu'un à qui ça plaira. Mais comme toute vente, il faut savoir fixer le juste prix, mais comme je vous l'ai dit, ça interessera toujours quelqu'un.
En quoi le temps doit-il etre un paramètre de reflexion? comment l'integrer dans notre strategie d'achat? Bouzigues, à quoi pensez-vous lorsque vous posez la question "savoir combien de temps vous estimez habiter l'appartement?"
En fait je ne sais pas, on est toujours susceptibles d'etre muté quelquepart... n'importe quand...qui peut le savoir? C'est pourquoi il faut bien un jour se lancer à acheter pour demarrer, ensuite faut faire avec ce qui arrive, le moins mal possible, ou si on est optimiste, le mieux possible si on ne laisse pas completement les choses au hazard. c'est pourquoi j'aimerais bien un petit eclairage sur la notion de durée. D'avance merci