****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Chaque année la gardienne, pendant son mois de congé en août, est remplacée par une société d'entretien choisie par le syndic. L'année dernière de nombreux disfonctionnements avaient déjà été constatés et cette année nous avons atteint des sommets : poubelles non sorties avec accumulation des ordures dans la cour (ce qui nous a valu la présence peu sympathique de rats), courrier non distribué pendant 1 mois, parties communes négligées, et ce malgré 4 heures de présence quotidienne payées par la copro pour l'employé. Le syndic, en dépit, de nombreux appels de copropriétaires, a attendu le dernier moment pour faire un constat et c'est la gardienne, à son retour de vacances, qui a du s'occuper de tout remettre en ordre. Quels sont les recours de la copropriété face au syndic et face à cette société? Peut-on considérer que le nettoyage n'ayant pas été assuré pendant un mois les charges d''entretien ne sont pas dues?
Pour prouver: Vous aurez du faire un constat par un huissier de justice prendre des photos ci c'est déjà fait et bien parfait faite un courrier en R+AR avec le rapport de l'huissier les photos de préférence cette lettre sera envoyé par le CS tous les copropriétaires peuvent signer pour plus de poids.
chanie dans votre cas, moi je demanderais l'inscription à l'ordre du jour de la prochaine A.G. le problème du contrat d'entretien de cette société intérimaire: communication des termes du contrat, des garanties et des pénalités en cas de défaillance du prestataire vu le passé, le syndic devrait proposer un autre prestataire pour l'an prochain. notez que vous êtes fondée à faire cette intervention parce que tous les contrats doivent être soumis à l'assemblée générale puisqu'ils sont souscrits au nom du syndicat. le fait qu'il s'agit d'un intérim d'un mois ne dispense pas le syndic de cette démarche puisque le problème se pose chaque année casi
Pour préciser Seul responsable de sa gestion, il ne peut se faire substituer. L'assemblée générale peut seule autoriser, à la majorité prévue par l'article 25, une délégation de pouvoir à une fin déterminée.