****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour , j aimerais savoir dans un premier temps quel sont les demarches pour essayer de rendre un terrain agricole constructible ,ce terrain ce trouve dans la vallee de la juine (essonne ),quel chance de reussite et que duree ,'terrain de 45 hectares, je veux juste en rendre constructible 2 ou 3 hectares) merci
ah oui , j avais oublie que ce n est pas parcequ il y a une reponse sur un forum que je vais m en satisfaire , alors vous aussi vous auriez pu eviter de poster cette reponse sans aucun interet ,me faire perdre mon temps,j ai deja fait des demarches ,je voulais simplement avoir d autres avis
La quasi-totalité des communes de la Vallée de la Juine sont dans le périmètre du Parc naturel régional du Gâtinais français (1).
Ceci donne un niveau élevé de contraintes pour le classement éventuel de terrains non constructibles à un autre niveau. Renseignez vous, notamment auprès de la mairie concernée et également en tant que de besoin auprès de la Maison du Parc à Milly-la-Forêt.
Un lien qui peut vous être utile, entre autres car il contient la charte du PNR :
merci pour cette reponse interressante ,je perdais espoir,desole mais je n ai pas aime le ton de la premiere reponse ,du genre je n y connais rien mais je donne mon avis et que je n aurais meme pas du poster mon message(marre des gens qui pourrisse se belle outil qui est internet) , sympa ne veux pas dire idiot
comme vous dites : "marre des gens qui pourrisse se belle outil qui est internet" : si vous n'aimez pas les réponses, évitez de poser la question et adopter la fonction "recherche" où vous aurez les réponses à cette question déjà posée un certain nombre de fois.
C'est incroyable de voir les répliques de certains intervenants lorsqu'on ne leur donne pas la réponse qu'ils souhaitaient...
Sympa45, vous demandez comment reclasser une parcelle (2 ou 3 ha quand même!!!) en constructible. Vous ne mentionnez rien d'autre que cela. Je vous donne la réponse qui est vrai d'ailleurs et vous m'envoyez ch**r!!!
Vraiment y'en a qui se fout**t de la gueule des gens.
Allez donc voir ailleurs si cela ne vous plait pas.
Les contributeurs de ce forum sont tous bénévoles et donnent des avis, certes qui ne font pas loi, mais qui sont là pour tenter d'assiter ceux qui ont des questions.
Je vous ai donné une réponse qui vous a permis de voir que votre questions est souvent posée ici et que si vous aviez pris la peine de chercher un peu, vous auriez pu la trouver vous-même.
Et vous me répondez comme ça!!???
Allez donc reclasser vos 3 ha. Si vous y arrivez, faites-le nous savoir. Je maintiens ma réponse: chance d'y arrive = 0%