****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour à tous Je suis proprio dans un immeuble sans parking. Je loue un parking extérieur (dans une cours privée fermée avec bip électrique)dans une autre résidence que celle ou je réside. Cette cours est également accessible aux résidents de l'immeuble dont elle dépend.Elle abrite els poubelles de cet immeuble ainsi que les boites aux lettres. C'est la cours qui donne accès à l'immeuble, je ne rentre donc pas dans l'immeuble pour me garer ou avoir acces au parking. Je viens de recevoir le décompte des charges pour l'année 2003/2004 et je suis asez surpris de l'affectation de ma cote part : ok pour EDF (il y a une lumière extérieure + grille electrique) -- et encore, l'EDF comprend aussi l'éclairage des parties communes de l'immeuble que je n'utilise même pas. En revanche, je dois payer une cote part sur les taxes ordures ménégères, et 2 autres sociétés dotn seul le nom figure et dont j'ignore le travail (assurance ? autre ? ). Que pensez vous de cette situation ? Je suis partégé entre le fait de raler et de perdre éventuellement cette place de parking si je ne paie pas ces charges ? Je pensais aussi déposer un mot sur les pare brises des 6 autres véhicules garés dans ce parking, qui sont pour certaisn comme moi étrangers à cette résidence. Merci de votre avis, et à votre disposition pour éclaircir certains points si mon post est trop obscur ;-) Jpp
en toute logique oui si j'étais résident (locataire ou prop) de cette résidence. Or je ne suis que locataire d'un parking sans appartenir à la résidence, et donc ne "jouit" pas des services qui figurent dans les charges (les frais de poubelle par exemple) je vais essayer de faire préciser cela à l'agence qui me loue ce parking Merci de la réponse en tt cas. Jpp
Le fait que vous ne soyez que locataire du parking ne change rien à l'affaire. Le bailleur de votre parking, reçoit du syndic la ventilation des charges dues par le propriétaire et le locataire pour ce lot. Donc, à priori, ils les répercutent sur son locataire, ce qui est parfaitement légal, même en ce qui concerne la quote part de la taxe des ordures ménagères.