****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'habite dans une maison individuelle transformée en immeuble de 3 appartements.Mon proprio qui n'y habite pas possède le 1er étage, j'ai le second et une troisième personne vit sous le toit.Les compteurs d'eau individules sont posés dans l'apart du proprio auquel je n'ai pas d'accés. De plus il n'a pas été effectuer de relevés des compteurs à la remise des clés car l'agence n'avait pas accés à son appart. Il me dit que je consomme prés de 1000 litres par jour alors que nous ne sommes que deux. est-il légal de ne pas avoir accés quand je le desir à mon compteur ni par la meme occasion à mon arrivée d'eau ( le robinet) et puis je contester les mètres cubes indiqués car il n'a pas été fait de relevés à mon arrivée. Merci mille fois.
En prennant une baignoire de 200 litres, cela fait 2 bains chacuns par jour au moins.....
N'y a t il pas moyen par l'intermediaire de l'agence, de voir le relevé du compteur d'eau au départ du précédent locataire?
Ne s'est il pas trompé ( votre proprietaire ) entre les chiffres en noirs et rouges sur le compteur ( cela m'est arrivé une fois en tant que locataire à l'etat des lieux d'entree )
Bonjour! Il y a manifestement un problème! Il faudrait savoir qui a installé ces compteurs (ont-ils été installés dans les règles de l'art?). Il faudrait faire vérifier l'installation, car il y a peut-être un problème de fuite quelque part... 1000 litres par jour, à deux personnes, ça fait beaucoup! :) Mettez-vous d'accord avec le propriétaire pour faire faire un diagnostic de l'installation... Quant à l'accès à votre compteur, ça me paraît élémentaire! Malgré tout, ce n'est peut-être pas obligatoire, je ne sais pas!.. Renseignez-vous auprès de votre fournisseur d'eau!
Bonjour basiquement, votre propriétaire n'est pas en mesure de prouver votre consommation d'eau puisque ce compteur ne vous est pas accessible donc vous ne consommez rien donc vous n'avez rien à payer.
La meilleure solution serait de faire déplacer le compteur chez vous
Dans le doute, refusez de payer une consommation réputée fantaisiste ou assignez le directement pour absence de facture.
Je conçois que cela peut paraitre violent et procédurier mais si vous saviez le temps fou qu'on économise ainsi en démarches inutiles ;-)
D'autre part, le fait de n'avoir aucun controle d'un robinet d'arrêt de votre propre installation d'eau me semble carrement anormal...