ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 ISERE CONSTRUCTIONS
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

pakak
Contributeur débutant

11 réponses

Posté - 14 sept. 2004 :  09:49:42  Voir le profil
Bonjour, je cherche à faire construire sur la région grenobloise et devant le manque criant de terrains (les agents immobiliers sont sur les dents et les prix sont prohibitifs), j'envisage de me retourner vers un constructeur qui me porposera : TERRAIN + MAISON.
ISERE CONSTRUCTION (que je ne connaissait pas) est le premier que je vois et va me faire une proposition qui rentrerait dans mon budget (250 000 euros grand grand maxi).
Il semblerait que se soit une filiale des maisons MIKIT mais eux, livrent la maison clés mains.
Y auraient-ils des personnes sur le forum qui puissent m'en dire d'avantage sur le sérieux, la qualité, les délais, ...

Merci de vos réponses
Signaler un abus

questionappart
Pilier de forums

1215 réponses

Posté - 14 sept. 2004 :  09:57:28  Voir le profil
Voyez plusieurs constructeurs...
La société MIKIT a fermé son bureau dans ma ville donc méfiez vous de la pérénnité de cette société...
En plus le genre maison en kit ne me paraît pas très fiable .
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pakak
Contributeur débutant

11 réponses

Posté - 14 sept. 2004 :  10:04:18  Voir le profil
Je suis d'accord avec vous, mais peut-être qu'ISERE CONSTRUCTION produit des maisons comme tout autre constructeur, c'est pour cela que je cherche des témoignages.

Merci
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pakak
Contributeur débutant

11 réponses

Posté - 16 sept. 2004 :  15:57:35  Voir le profil
OK, certes le délai était court car j'ai vu ce constructeur lundi 13 et j'ai un 2ème RDV ce soir pour me faire une propostition en fonction des nos souhaits, soit :
- soit ISERE CONSTRUCTION est inconnu sur le département ou très peu présent
- soit peu de gens de l'ISERE sont sur ce site

Je pense à la 1ère solution.

Je vous remercie tout de même pour l'attention apportée à ce sujet
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pakak
Contributeur débutant

11 réponses

Posté - 11 oct. 2004 :  17:29:58  Voir le profil
Pour finir avec ce sujet, voici les résultats :

Ce constructeur arrive, en tiranr au plus juste à 248000 euros, soit 2000 euros en dessous de mon budget maxi maxi, et le comble dans la conversation, il m'annonce que le terrain vaut 90000 euros.
Cependant, j'ai vu le terrain 106000 euros sur un site d'agence immobilière, j'imagine donc qu'il se fait un maxi bénéfice sur le prix de vente de la coonstruction.
Je comprends donc pourquoi je n'ai eu aucune remarque sur ce constructeur, s'il essaie de faire pareil avec tout le monde, personne ne doitr faire affaire avec eux
Signaler un abus Revenir en haut de la page

questionappart
Pilier de forums

1215 réponses

Posté - 11 oct. 2004 :  17:56:37  Voir le profil
Euh relisez bien ce que vous marquez. S'il vous vend le terrain moins cher que le prix, il ne peut pas gagner à tous les points...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pakak
Contributeur débutant

11 réponses

Posté - 12 oct. 2004 :  09:39:44  Voir le profil
Bonjour,

Je m'explique.
Préalablement, je lui ai expliqué que je ne voulais pas mettre plus de 100000 euros dans un terrain et mettre une caravane dessus. En effet, nous voulons 4 chambres, volets roulants électriques, placo non alvéolé et des bricoles. Il me fait donc croire que le montant qu'il m'annonce correspond à 90000 de terrain + 158000 de maison.
Or il s'avère que nous sommes plus prêt de 106000 de terrain et 142000 de maison. La démarche n'est dons pas honnête et de plus, j'ai vu entre temps deux autres constructeurs qui me proposent une maison comme on le souhaite pour un peu mois cher et surtout avec d'autres garanties et une image bonne dans la région.
Cordialement
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com