Auteur |
Sujet |
|
|
lulu1
Contributeur actif
38 réponses |
Posté - 15 sept. 2004 : 17:42:35
|
Bonjour à tous j'aimerai savoir s'il existe une loi obligeant les investisseurs locatifs à avoir une zone de stationnement ou garage pour plus de quatre appartements? Merci d'avance pour vos réponses
|
Signaler un abus
|
|
christoph9
Pilier de forums
955 réponses |
Posté - 15 sept. 2004 : 18:44:09
|
Vous voulez dire les promotteurs, car l'investisseurs n'achete ce qu'on lui propose.... |
Signaler un abus |
|
Ad-honores
Pilier de forums
3070 réponses |
Posté - 15 sept. 2004 : 18:52:44
|
Les promoteurs doivent prévoir les emplacements de stationnement en fonction du nbre. de logments construits et dans le respect de la réglementation édictée par le POS. Si je comprends bien votre question, vous désirez savoir si vous êtes obligés d'acquérir les emplacements de stationnement avec les logements. du point de vue du droit non, du point de vue du service aux locataires, je pense qu'avoir un emplacement réservé est un plus, même avec un supplément de loyer. |
Signaler un abus |
|
christoph9
Pilier de forums
955 réponses |
Posté - 15 sept. 2004 : 18:55:14
|
Par expérience dans ma résidence, beaucoup de locataire évite ou ne reste pas longtemps lorsqu'il n'y a pas de place de parking.... En plus à la revente, si les futurs proprietaires comptent y habiter, vous verrez que vous aurez moins de mal.... |
Signaler un abus |
|
lulu1
Contributeur actif
38 réponses |
Posté - 16 sept. 2004 : 09:21:06
|
nous achetons des immeubles dans le but de faire des logements meublés. et nous aimerions savoir s il y a une loi qui interdise plus de 4 logements s il n y a pas de parking.
LL |
Signaler un abus |
|
sonate
Contributeur vétéran
181 réponses |
Posté - 16 sept. 2004 : 10:07:11
|
Qui interdit à qui ? Au constructeur de construire sans parking ? A l'acquéreur d'acheter 4 logements et pas de place de parking ? |
Signaler un abus |
|
am77
Pilier de forums
1169 réponses |
Posté - 16 sept. 2004 : 13:59:35
|
lulu1,
Je ne crois pas que la loi vous interdise de louer sans parking. C'est un plus, selon la région. Dans certains secteurs il est très facile de trouver du stationnement gratuit sur la voie publique. Ce qui ne rend pas très attractif la location d'un emplacement de stationnement. |
Signaler un abus |
|
lulu1
Contributeur actif
38 réponses |
|
lulu1
Contributeur actif
38 réponses |
Posté - 16 sept. 2004 : 17:13:38
|
En fait, nous achetons des immeubles à usage d'habitation pour la diviser en plusieurs appartements meublés!! Voila pourquoi on se posait cette question!
LL |
Signaler un abus |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 18 sept. 2004 : 18:22:05
|
Il est évident que dans l'ancien , il est difficile de creuser sous la maison ! je pense qu'il faut voir avec votre mairie. C'est elle qui ordonne ceci ou cela. Ici à Nice , toute construction neuve de xxx hauteur doit se faire avec des parkings en sous-sol.
LN |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|