****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Etant en gros litiges avec mon bailleur concernant la salubrité de mon logement, j'aurais aimé savoir si l'acte de vente et ses annexes (diagnostic plomb) sont consultables au cadastre où ailleurs (vente du bien en 1999 ou 2000) ? En effet, pour monter mon dossier avant d'aller au tribunal, je dois apporter la preuve que le bailleur a bel et bien été négligeant en n'entretenant pas le logement comme il aurait dû avant de le remettre en location (présence de plomb dans les peintures qui se dégradent, taux d'humidité très important dans les murs dûs aux infiltrations). Vu la date d'achat du logement, j'imagine q'un diagnostic a dû être pratiqué.
Vouis n'avez pas à connaître les dispositions de l'acte de vente et de ses annexes pour celà. En effet, vous demander à la DDASS de faire une visite de salubrité ou d'insalubrité, son rapport est productible devant les tribunaux.
En fait la visite de la ddass est déjà faite et a mis en évidence des taux de plomb supérieurs aux normes admises et des peintures suffisament dégradées pour exiger des travaux mais pour poursuivre mon bailleur, encore faut il que j'apporte la preuve qu'il m'a loué ce logement en connaissance de cause sans quoi sa responsabilité serait discutable il me semble. C'est pourquoi je cherche à étoffer mon dossier.